Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Connaissez-vous cet hôtel?

Général

Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel s.v.p.  dans quelle région  elle est située ?  En vous remerciant d'avance ...c'est un agent qui m'en a parlé...merci

....mais oui....c'est évident tout le monde le connait....!!!!

metton que si on savait de quelle   hotel tu veut parler ca  aiderais ben gros 

Ben oui, tout le monde la connaît.Glisser et Déposer

C'est certain qu'on la connaît. Mais un petit conseil, n'y va pas. À date personne n'en n'est revenu.

commenter
Répondre