Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel s.v.p. dans quelle région elle est située ? En vous remerciant d'avance ...c'est un agent qui m'en a parlé...merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel s.v.p. dans quelle région elle est située ? En vous remerciant d'avance ...c'est un agent qui m'en a parlé...merci
Par lemtre Le 16 février 2004, 08:41
....mais oui....c'est évident tout le monde le connait....!!!!
0 réponse
Répondre
Par bud Le 16 février 2004, 09:08
metton que si on savait de quelle hotel tu veut parler ca aiderais ben gros
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 16 février 2004, 09:08
Ben oui, tout le monde la connaît.
0 réponse
Répondre
Par kaho Le 16 février 2004, 09:40
C'est certain qu'on la connaît. Mais un petit conseil, n'y va pas. À date personne n'en n'est revenu.
0 réponse
Répondre