Attention à vous qui partez prochainement Air Transat est à la recherche de $$$$ en plus de couper sur les services à bord, ils controlent tout les bagages alors si vous dépassé votre 20 kgs on vous charge 4$ le kg!!!!!!
notre couple d'amis ont duent payer 20 $ de supplement .Lors du retour j'ai parlé avec une personne et il a payé un beau 60$ .
bon voyage et attention
ti-pat
Par smily Le 27 février 2004, 08:12
oui c'est vrai,l'an passé en revenant de punta cana j'ai du payé 50.00$. A la maison tu peux peser tes bagages sur le pese-personne mais la-bas tu n'as rien pour le faire.Quand tu reviens avec l'humidité qu'il y a ton linge est plus pesant et quand tu est sur la limite tu mets les choses les plus pesant des tes bagages a main pour embarqué avec toi dans l'avion ceux-ci ne sont pas pesés.
1 réponse
Répondre
Par rol Le 27 février 2004, 09:50
Salut tout le monde,
oui c'est vrai cette année air transat sont vraiment très sévère nous aussi nous avons du payer 25.00 de surplus car ce n'est pas 4 mais bien 5 dollard le kilo de surplus. Un petit truc, si vous penser etre over et que vous voyager 2 couples, enregistrer vous ensemble et alors ils vont faire la pesés avec touts les bagagues et prendront le poids totals pour tout le monde. C'est ce que nous avons fait au retour d'acapulco et aucun surplus pour nous
Bon voyage à tous ceux qui s'envolent nous ce sera pour l'an prochain nous sommes déja revenu.
rol
0 réponse
Répondre
Par lemtre Le 27 février 2004, 08:41
Je trouve cela tout a fait correct....Quand on dit 20 kg c'est 20 kg....De plus j'apprécie aussi le fait que depuis quelque temps on vérifie les dimensions du bagage à main....Je dis bien "du" et non "des" bagages à main.....La modération a bien meilleur goût...
Prenez "votre" bagage à main et bon voyage.....
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 27 février 2004, 09:41
il me semble qu'ils ont toujours peser nos bagages et qu'il ne fallait pas dépasser un certain poids, ce n'est pas nouveau.
0 réponse
Répondre
Par jibe Le 27 février 2004, 10:45
Est-ce que c'est la même chose avec Air Canada????
J'en profite pour vous poser une autre question au lieu d'ouvrir un autre sujet, je voulais savoir s'il fallait se faire vacciner pour aller en République Dominicaine parce que la clinique ou j'aurais pu le faire est complète jusqu'à mon départ et on dirait que ça m'fou la chienne un peu de pas me faire vacciner(contre l'hépatiteA).... Vous, vous êtes-vous fait vacciné???
Merci beaucoup pour vos réponses
0 réponse
Répondre
Par vie Le 27 février 2004, 21:40
Bonjour à tous, moi j'aimerais savoir si on a que une valise pou 2 personnes??
C'est quoi le bon poids????
Merci...
1 réponse
Répondre
Par vie Le 27 février 2004, 21:56
répondez -moi SVP!!!!
0 réponse
Répondre