BONJOUR,
MA SOEUR PRÃVOIT RÃSERVER DEMAIN POUR CUBA. ELLE HÃSITE ENTRE PLAYA PESQUERO ET SOL CAYO SANTA MARIA OU MIELA SANTA MARIA. ELLE DÃSIRE BELLE PLAGE, BONNE BOUFFE ET PAS TROP ACHANLANDÃ. J'ATTENDS VOS CONSEILS. MERCI Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 BONJOUR,
MA SOEUR PRÃVOIT RÃSERVER DEMAIN POUR CUBA. ELLE HÃSITE ENTRE PLAYA PESQUERO ET SOL CAYO SANTA MARIA OU MIELA SANTA MARIA. ELLE DÃSIRE BELLE PLAGE, BONNE BOUFFE ET PAS TROP ACHANLANDÃ. J'ATTENDS VOS CONSEILS. MERCI Â
Par Linouche Le 7 mars 2004, 16:37
Mousse,
Je suis déjà allé 2 fois au Sol Cayo Santa Maria et j'ai adoré et je vais sûrement y retourner encore.
Par contre je ne suis jamais allé au Playa Pesquero, mais je suis allé au Breezes que j'ai aussi adoré et qui se trouvent juste à côté du Playa Pesquero et je peux te dire qu'en prenant ma marche le matin j'ai vu le Playa Pesquero et c'est très gros, environ 980 chambres, donc çà risque d'être très achalandé.
C'était juste mon opinion!
Bonne Chance!
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 mars 2004, 17:41
Je suis allée à Cayo Santa Maria en juin 2003 et je te le suggère pour la beauté de la plage et la mer. Pour la tranquilité, en juin moi j'ai bien aimé car c'était très reposant et la plage n'était pas bondé de gens. Mais si tu as peur en ces temps-ci pour la tranquilité j'irais au Melia.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 7 mars 2004, 17:46
Je serais porter à dire moi aussi Cayo Santa Maria bien que je ne sois pas aller ni à l'un ni à l'autre endroit. Les résumés de voyage la première destination sont beaucoup plus positifs dans leur ensemble.
0 réponse
Répondre