Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

langouste chez habitant guardalavaca

Général

Est-ce quelqu'un a une adresse pour manger de la langouste dans une maison cubaine à guardalavaca, je le fait à varadéro mais ailleurs est-ce possible   merci 

bin voyons coco arrives en ville...crois-tu que la langouste soit une exclusivité de Varamachin....???

commence à te regarder avant de traiter les autres de coco

chacun a le droit de poser la question qu'il veut sur ce forum

si ma question te semble stupide palomino, tu n'a pas besoin de te force pour taper des réponses aussi connes 

excellent coco il faut qu'il se fasse mettre à sa place ce fameux palo....nono

commence donc par apprendre  à lire...coco de clin clin....

moi aussi ca m'interresse, alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous répondre..

merci

Me semblait que les habitants de Cuba n'avaient pas le droit d'avoir en leur possession des langoustes et certains fruits de mer.. qu'ils étaient pour l'exclusivité touristique ( ce que je trouve pas mal con).. je ne sais pas si je me trompe.. mais me semble avoir lu ça sur un forum...en tout cas j'aimerais un éclaircissement la-dessus.. car je trouve ça pas mal bizarre...

L ahbitant qui ce fait prendre se fait enlevé ca maison et jeté en prison et le touriste ?

Moi aussi ca m'intéresse de savoir ou et comment faire pour aller manger dans une famille cubaine. J'ai vu des photos d'amis qui sont allé et on eu de la langouste pour pas cher et tres bon.

C'est vrai qu'il existe une réglementation.....mais tout le monde  triche donc partout où vous irez vous serez sollicité pour aller en manger...Les cubains qui se feraient prendre(car je n,ai jamais entendu dire qu,il y en a qui se font prendre....) l'amende est de 150$US...

Les prix varient entre 7(Pinar del rio) et 10$US à Trinidad...plus cher sans doute à La Havane.....Pas besoin de chercher vous vous ferez accoster gentiment dans la rue...

Assurez-vous qu'elle a été entierement décongelée avant qu'ils la cuise....

bon appétit...

Merci Palomino pour tes conseils .Je pars bientôt pour Guardalavaca

Je vais faire attention à la décongelation.Glisser et Déposer

commenter