Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

reef coco beach rivièra maya

Général

quelqu'un peut me parler de cette hotel situation clientèle bouffe animation nous ses pour un voyage avec nos deux enfants 8 et 10 ans pour debut juillet nous souhaitons un endroit animé ou on mange bien près de playa del carmen .depuis 18 mois nous avons fait

breeze costa verde holguin    bien

catalonia punta cana             très bien

iberostar paraiso del mar      ordinaire

viva dominicus palace tranféré au beach overbooking   très bien

mes évaluations sont toujours par rapport au prix payé

J'aimerais des suggestions d'hotels à playacar    merci 

Vous êtes chanceux de faire des voyages si souvent..... faut en profiter quand on a la santé...... Profitez-en..... chanceux.  Nous on voulait y aller cette année, trop cher et puis plus de place...

Excuse moi Sticker tu dit trouvé le Catalonia très bien j'aimerai bien savoir a quel niveau . Je suis aller a cette hotel a l'été 2002 le mer est la pire que j'ai vu , sur la plage il ya des morceaux de vitre qui arrive des 2 coté de l'hotel (hotel isolé) de chaque coté sa ressemble plus a un dépotoir .  Bouffe italienne un vrai désastre Japponais SO  SO Francais Très bien  et que dire du buffet toujour les meme plat et froid .

Siger

la periode de l'année que tu voyage est souvent importante j'etait au catalonia du 21 au 28 dec. 2002 . le temps des fete il y a souvent des extra qui font la différence.   

ex.. . les soirée gala avec langouste crevette petoncle saumon fumé ex....

tous les jours une belle sélection de fromage que l'on coupe directement    de la meule                                                                                                                                                                     

service bar restaurant impeccable

quelque bar avec boisson international

nb   je suis aussi sticker

giss

Giss a parfaitement raison, tout delà dépend du moment où tu effectue ton voyage. Il ne faut pas oublier que la haute saison est souvent de la mi-décembre à avril. Les plages dans cette période sont entretenues quotidienement, de nuit ou tôt le matin (dépôts d'algues,verres etc...) À partir d'avril, l'entretien peut, dans certains endroits, être plus occasionnel. C'est la même chose également pour l'animation et les restaurants. Il est donc fort possible que la Catalonia, hôtel de très grande classe en haute saison, affiche une tout autre mine l'été venu,c'est aussi la raison pourquoi son prix est soldé souvent de moitié pendant la saison estivale jusqu'en décembre

Pedro

commenter