Bonjour,
Enfin c'est mon tour. J'ai de la misère à le croire. Je pars samedi pour le Sol Club Cayo Guillermo avec mes copains et copines. Si quelqu'un y sera faites moi signe!
Bonjour,
Enfin c'est mon tour. J'ai de la misère à le croire. Je pars samedi pour le Sol Club Cayo Guillermo avec mes copains et copines. Si quelqu'un y sera faites moi signe!
Par clopine1 Le 16 mars 2004, 10:24
Je voulais dire le 20 mars vous voyez j'ai vraiment besoin de vacances!
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 16 mars 2004, 10:50
Bonjour Clo,
Bon voyage et viens nous faire un résumé à ton retour...
p.s. N'oublie pas d'aller visiter la Playa Pilar.
0 réponse
Répondre
Par deblou Le 16 mars 2004, 11:17
Peut-on louer des parasols (palapas) à playa pilar? Combien de $ prévoir pour un repas et un drink?
1 réponse
Répondre
Par gouchi Le 16 mars 2004, 12:10
Salut!
On peut louer des chaises, mais pas des parasols a Playa Pilar.
Il y a quelques abris aménagés a l'entree de la plage, mais il faut arriver tot pour y avoir acces. Les chaises sont 1$ US, idem pour la biere. Pour la nourriture, je suis pas certain, mais je crois qu'on peut s'en tirer pour 5$ US. Chose certaine, cette plage est un véritable PARADIS.
1 réponse
Répondre
Par clopine1 Le 16 mars 2004, 23:02
Bien sur que je vais y aller j'ai tellemt hâte de la voir cette PLAYA PILAR playa pilar ça va être débile. Encore 4 jous d'attente je n'en peux plus!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 mars 2004, 23:15
Do,
J'te souhaite de faire un magnifique voyage.
La dernière fois que je suis allé au Sol Cayo Guillermo, c'était en 1996 et à cette époque çà s'appelait "Villa Vigia" et j'avais bien aimé mon voyage.
0 réponse
Répondre
Par clopine1 Le 17 mars 2004, 13:19
J'ai hâte c'est pas possible encore 3 jours d'attente!
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 17 mars 2004, 13:39
Ãa s'en vient.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre