Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suis-je sur un site voyage?

Général

Je me suis inscrit sur ce site il y a quelques semaines croyant que l'objet des échanges était le voyage.

À la lecture de la presque majorité des messages force est de constater que ce n'est pas le cas. Le site est envahi par quelques individus qui utilisent ce forum pour ridiculiser et insulter les intervenants, écrire des âneries puériles et nous faire perdre du temps en prétextant répondre aux questions où manifestement ils n'on pas affaire en écrivant des banalités. Il existe pourtant sur internet des sites consacrés spécialement aux bouffonneries.

Ma question en tant que client de ce forum est commnet se fait-il qu'un modérateur propriétaire de ce forum laisse un site se dégénérer de la sorte. Personnellement je n'y accorde plus de crédibilité et malheureusement cette perception se transporte petit à petit sur l'agence elle-même.

Pauvre Marc,

Est-ce que Voyage à rabais est  le 1er forum de voyage où tu participes ???

Parce que je vais sur plusieurs forums et je peux te dire qu'ils se ressemblent tous un peu et souvent on y rencontre les mêmes personnes.

Le but du forum est d'échanger sur les voyages.

Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui se fait ou tout ce qui se dit, mais à chaque fois que j'ai posé une question on m'a répondu.

Je pense que si un sujet ou une question ne nous intéresse pas, on devrait ne pas y répondre ou tout simplement passer au message suivant et ce dans le respect de tous.

Je ne voudrais pas gérer un forum, çà doit pas être facile....

Bon Forum de discussion!

Je ne suis pas tellement d'accord....

Pour les gens qui surfent pas mal, allez voir sur le site de voyagesforum.com , ou voyagez.com   . Ce sont 2 sites de voyages où vous ne trouverez pas...(ou très très peu ) de commentaires blessants envers les autres participants...P-être qu'il y a eu un peu de bisbille par le passé, mais en général, ils sont très bien tenus....et répondent essentiellement ou presque au but de ce genre de forum: informations relativement aux voyages....alors quant à moi, je trouve qu'un bon "ménage" de la part des modérateurs ici est nécessaire et souhaitable....

Cela reste néammoins mon forum de discussions-voyages préféré, car en général les gens y sont symphatiques et aidants, et on n'attends pas 1 mois avant d'avoir des réponses à nos questions....Alors, s'il y avait une gérance plus strictes pour les messages insultants et non à-propos....ce serait parfait !Glisser et Déposer

Diama.

Je participe à plusieurs forums (voyages, histoire et généalogie), incluant un forum que je dirige. Je crois que sur ce forum le ratio d'idiots(tes) est un des plus élevé que je connaisse. De plus, ces derniers ne doivent pas avoir beaucoup de choses à faire donc ils sont assez actifs !

Toutefois, il est vrai que les gens sérieux reçoivent des réponses à leurs questions ...et c'est le but d'un forum de cette nature. Je ne crois pas que l'image de VAR en soit affectée car il faut faire la part des choses; ce forum ne représente qu'un groupe de personne qui ne sont peut être même pas des clients de VAR, donc encore bien moins les gestionnaires de VAR.

Le sujet du message, et souvent l'originateur, sont souvent indicatif de la nature de la discussion, alors quand on voit quelque chose qui ne nous intéresse pas on passe par dessus.

Entièrement d'accord avec toi Ulyse,

j'ai visité ton site de voyage plusieurs fois, et bravo pour sa qualité... et c'est aussi vrai que ce forum VAR est peuplé de gens sérieux qui désirent partager et prendre des informations pour leurs prochaines destinations...  mais...un bons pourcentage....je dirais 60 % des messages proviennent des mêmes individus qui n'ont rien d'autres à faire de leurs soirées..( ou journées...et oui, il y a ici quelques bougons, mais... c'est aussi ça la vie ) ... et ces gens se servent de ce forun pour "chatter"...  il y a des endroits pour ça...mais pas ici svp... lorsque l'on voit un titre ou sujet digne d'être intéressant, bahhh  il faut lire les 30 messages qui sont la plupart du dialogue sans intéret entre les mêmes personnes...

c'est pourquoi, je me suis lassé tres vite de ce forum, et je navigue ailleurs sur internet pour dénicher les renseignements que je cherche....  bravo tout de même à VAR pour leur initiative de ce forum, même s'il en ont perdu le controle aupres de certains polueurs....ciao

Bonjour à tous,

Il ne reste que quelques semaines avant l'arrivée du nouveau site et des nouveaux règlements de ce forum... Soyez patients et vous verrez de trèes gros changements j'en suis convaincu !

André, MODERATEUR !

Je suis d'accord avec Linouche,

Lorsque le nom de l'auteur d'un message donné ne nous intéresse pas, on a qu'à pas ouvrir le message et de passer au suivant et si le suivant ne nous instéresse pas plus, on passe à un autre qui nous intéresse, j'espère qu'on viendra  à en trouver un, au bout de 5 à 10 minutes.Glisser et Déposer

Enfin, j'imagine qu'il doit ben avoir quelques messages de personnes  qui nous intéressent puisque nous sommes présents sur ce forum.Glisser et Déposer

commenter