Avoir confiance

Général

Bonjour

Je viens d'effectuer une réservation avec voyage à rabais pour juillet. Je demeure à Montréal et cette compagnie est à Trois-Rivière. Quelqu'un peu me dire si je peux avoir confiance en cette agence de voyage? Où bien je viens de me faire avoir...Glisser et Déposer

Merci d'avance

Bonsoir rose2004!!!J'ai deux voyages a mon actif et tous les deux ont été acheté chez  VAR .Je suis de la Mauricie mais pas de Trois-Rivieres et j'ai toujours recu mes billets par la poste (EXPRESS POSTE) deux semaines avant de partir.Je peux te confirmer que tu ne dois pas avoir peur!!!!! Bon VoyageGlisser et Déposer Josée

Demain je fait ma réservation aussi avec eux et ces ma première fois et  je n'est aucune crainte.  Ou a tu décidé d'aller rose2004 ?

Siger

BONJOUR Siger,

Finalement, imagine toi dont que j'ai décidé d'aller à Cuba mais j'ai changé d'hôtel. Je vais au Barcelo Solymar j'ai entendu parlé en très bien de cet endroit et nous avons pris un bungalo suites junior (face à la mer et vue arrière sur la piscine) Je crois avoir fait un bon choix pour ma petite famille et le prix très interessant (apres 7 vérifications de tarifs avec différente agence VAR les batait). Alors pour 4431$ nous partons 1 semaines 2 adultes et 2 enfants. Je suis bien contente du prix obtenu.

Merci à toi pour tes précieux conseil

Je te souhaite un beau voyage a toi et ta famille je suis aller a Varadéro il y a quelque année et tu ne sera pas décu si tu a la chance la visite de la Havane est quelque chose de spectaculaire ainsi que le spectacle tropicana . Le gens sont d'une gentilesse. Et que dire du Drink dans la falaise de la Macaza.

Moi ces Punta Cana de nouveau au Breezes 2 premières de Juillet.

Siger

Est-ce que c'est à Varadéro que tu vas aller à Cuba Je te souhaite un beau voyage Rose. Écho

Je suis de Montréal et nous avons réservé avec Var dans le passé. Nous prenons nos papiers à l'aéroport...

Aucun problème. Très bon service.

Aucun problème je reviens de Punta Cana à l'Hotel Allégro et on devais ètre 30 qui avaient achetés de V.A.R. et on avaient dans certain cas $400.00 de moins par personnes et pour $10.00 ils t'envoient tes billets par poste express .Tu peux dormir sans crainte tu ne t'es pas fait avoir .  

Je reviens tout juste de Cuba  avec VAR et j'ai été très,très satisfaite.C'était la première fois que j'utilisais leurs services et ce ne sera pas la dernière,c'est sûr!  De tous les touristes Québécois sur mon complexe hôtelier avec qui j'ai échangé,comparé notre prix d'achat,personne n'avait eu mieux,plusieurs même avaient peine à le croire,et pourtant,ce voyage a été acheté en octobre 2003.

Vraiment, merci VAR d'être là...à la prochaine,assurément!Glisser et Déposer

Allo Laury tu me dis que tu reviens de Cuba, moi je suis revenue le 14 mars est-ce que la température a été belle? moi durant 3 sem il a venté presque tous les jours et les drapeaux rouges ont été mis souvent. À quel endroit de Cuba tu était moi j'étais à Varadéro et j'ai bien aimé ça. Écho

En 2003 j’ai fait confiance a VAR et sans problème. J’ai acheter 2 autres forfaits de VAR pour départ en mai. Si vous savez ce que vous voulez bien VAR est une option pour obtenir un forfait a bon prix. J’aimerais avoir la même confiance avec les lignes ariennes qui changent les cédules a dernières minutes.

Daniel

À echo,

Je suis allée au Maritim Costa verde de Guardalavaca,du 19 mars au 2 avril.Première semaine,ciel toujours chargé,temps instable,soleil,ondées soudaines,venteux.Mais la température se maintenait quand-même à 27,29 degrés.La deuxième semaine a été parfaite....plein soleil,peu de vent...fiou...étions bien contents.

Ma soeur était aux mêmes dates au Beaches de Varadero et elle a sensiblement connu les mêmes températures.Semble t-il que depuis plusieurs mois,à Cuba c'est plus venteux que d'habitude...pourtant à ce temps-ci de l'année,c'est normalement très bien...C'est pour dire qu'on n'y contrôle rien,faut faire avec!

LauryGlisser et Déposer

commenter
Répondre