Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Modérateur

Général

Bonjour Modérateur,

Pouvez-vous me dire pourquoi il y a 2 sites pour les spéciaux soit Super promotions et Folies du jour en cours ? Il me semble qu'il ne devrait y avoir qu'un emplacement ! Encore dernièrement  une habituée de VAR ne trouvait pas les bons spéciaux et je dois avouer qu'il m'arrive d'oublier de chercher dans les Folies du jour! Merci

Bonjour,

au départ les FOLIES DU JOUR étaient pour des départs de 7 jopurs et moins et les SPÉCIAUX pour des départs de plus de 15 jours... mais avec le nouveau site qui s'en vient, il n'y aura plus de section SPÉCIAUX.

André MODERATEUR !

S.V.P. Ou puis-je trouver l'information sur la façon de lancer un nouveau sujet de discussion ou d'ajouter des commentaires sur un sujet déjà en cours. Merci.

Bonjour Bedaine le fait de mettre se commentaire fait en sorte que tu sais déja comment faire pour répondre sur un sujet et si tu veut partir une nouvelle discution quand tu est connecté comme tu l'ai il te suffit de cliqué sur la case nouvelle discution qui se trouve a ta gauche a coté de la case quitter et ses tout.

Siger

commenter