|
Wow quel déception ce matin en arrivant a mon ordi ........j'ai acheté mon forfait hier après midi avec V.A.R. et je recois ce matin un email d'un autre fournisseur de voyage me confirmant un meilleur prix pour les même dates et le même endroit ............. V.A.R. n'aviez vous pas la réputation d'avoir les meilleurs prix .....? |
Par Alison07 Le 26 avril 2004, 08:49
0 réponse
Répondre
Par Alison07 Le 26 avril 2004, 09:09
Tout s'arrange avec V.A.R.
Merci Mordérateur.........
0 réponse
Répondre
Par studman Le 26 avril 2004, 10:56
Est-ce que tu peux nous dire comment ça c'est terminé?
Moi j'ai acheté avec var, mais lors de mon appel pour reserver j'ai du payer plus cher car on m'a dit que les prix avaient monté! quel étonnement je m'etais fait faire les prix un après midi et j'ai téléphoner a la première heure le lendemain matin, j'ai reserver quand même car c'est la que je voulais aller mais j'aurais peut-être du attendre un peu ou verifié!
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 26 avril 2004, 11:13
Bonjour Mer,
Oui les prix varient toujours et dans les deux sens... Peu importe l'agence de voyage, le prix est bon au moment ou on vous le donne et encore là, il arrive des cas ou apres vous avoir donné un prix, on vient pour faire la réservation... à peine une minute plus tard... et le produit n'est plus disponible.
Concernant oceanie7, l'histoire n"est pas fini... En fait elle a achete chez VAR un forfait en chambre standard et un concurrent offrait une chambre avec vue ocean pour $ 49.00 de plus par personne... le concurrent n'a pas donné de prix pour la chambre standard... Oceanie7 va vous donner elle-même la fin de l'histoire...
André, MODERATEUR !
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 26 avril 2004, 20:36
Le mois dernier j'ai acheté mon voyage pour juillet a Punta Cana de VAR j'ai réservé le lendemain de la quotation et j'ai payé moins cher vous comprendré que je n'est pas demandé a payé plus chère" Quand tu achete selon moi tu paie avec VAR le meilleur prix du moment le lendemain cela peu jouer dans les 2 sens donc arreté de comparé et de pleuré après l'avoir acheté . Va tu nous revenir le mois prochain découragé par ce que tu a vu le prix ailleur encore moins chère. Fait tu la meme chose chez IGA par ce que le steak haché est moins chère que la semaine précédente.
Siger
3 réponses
Répondre
Par dannym Le 26 avril 2004, 20:51
Bonjour Siger,
Bien répondu ça, j'ai bien aimé ta comparaison avec IGA
 Achète et ne regarde plus en arrière, prépare toi plutot pour ton départ.
rose2004
Â
2 réponses
Répondre
Par serglo46 Le 26 avril 2004, 20:55
Pour reprendre un peu le sens de Siger, si tu investis en bourse tu comprends le sens du mot âfluctuationâ
Â
Serge
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 26 avril 2004, 21:08
Absolument rose2004 la preuve toi et moi avont acheté notre voyage presque en meme temps toi pour Cuba au Solymar et moi au Superclub Breezes Punta avec nos enfants et se que l'ont fait présentement c'est de préparé notre voyage pour que ces vacances pour nos enfants et pour nous soit de toute beauté .
C U B AÂ
      P U N T A  C A N A   
Siger
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 26 avril 2004, 21:18
Oui bien sûr siger..mais disons qu'il y a une différence entre le prix d'une livre de steak haché...et un voyage!!!!
D.
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 26 avril 2004, 21:24
Pour le montant d'argent oui! sinon, il n'y a aucune différence. Cela dépend si tu lâachètes en vente ou au prix régulier!
Â
Serge0 réponse
Répondre
Par rboivin Le 26 avril 2004, 21:26
C'est vrai Diamazone je me suis laissé aller un peu car je croit que si tu regarde toujours derrière toi tu ne vit que de deception.
Siger
0 réponse
Répondre
Par Alison07 Le 27 avril 2004, 16:58
1 réponse
Répondre
Par Riviera Le 27 avril 2004, 17:28
Bonjour Oceanie7,
Nous nous sommes parlés à 2 reprises et je t'ai dit que le tour opérateur me rappellerait demain... j'aurais beaucoup à dire sur ce dossier... mais je préfère m'assurer que vous êtes des clients satisfaits... pour le message effacé, il n'apportait rien de positif à la discussion.
Comme promis, je vais vous rappeller demain.
André, MODERATEUR
0 réponse
Répondre