Pour ceux qui ont acheté un forfait de 2 semaines cet hiver, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont trouvé un voyage à moins de $2,000 par personne? à quel hôtel avez-vous séjourné et combien avez-vous payé? Quels sont vos commentaires sur cet hôtel et le recommanderiez-vous? Est-ce encore possible de partir 2 semaines sans se ruiner de nos jours?  ![]()
Merci à l'avance pour vos réponses.
Aby   ![]()
Par V Le 3 mai 2004, 21:57
Je reviens de Santa Lucia à Cuba. J'ai payé 935$ par adulte pour 2 semaines. C'est un 3 étoiles que j'ai bien apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 4 mai 2004, 19:03
Je ne veux pas acheter du dernière minute alors c'est pourquoi je me pose la question car j'aime régler mon choix de vacances quand les brochures de voyage sortent à la fin de l'été et, cette année, il n'y avait pas grand chose pour 2 semaines à moins de $2,000 par personne. Je me croise les doigts pour l'hiver prochain. Nous aimerions partir en mars dans un hôtel 3*1/2 au moins.
J'ai pensé au Club Amigo à Guardalavaca mais j'hésite un peu. Est-ce que la plage est belle?
0 réponse
Répondre
Par patrick_cantin Le 28 mai 2004, 11:06
Nous sommes allés au Barcelo villas Bavaro à Punta Cana en avril 2003 pour 1 700$ pour 2 semaines. C'est la plus belle plage que je n'ai jamais vu à cet endroit. Très bon rapport qualité-prix. Par contre tu demandes la section Village ou Océan et non la section Villas. De toute façon, avec Air transat, je crois qu'ils offrent seulement ces 2 sections.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par KING Le 28 mai 2004, 11:54
Bonjour Aby,
Je suis allée au Dominicus Beach à Bayahibe (3 étoiles 1/2) du 1er au 15 février dernier, et cela a coûté 1995$ pour 2 semaines par personne.
J'ai adoré l'endroit...Superbe plage de sable blond avec une mer limpide (pas d'algues) d'un bleu dégradé. Le site est magnifique et la bouffe excellente (4 restos). Il y avait beaucoup d'animation et les spectacles le soir, sont parmi les meilleurs que j'ai vus.
Pour le prix que tu veux mettre, tu auras sans doute beaucoup d'options.
Tiens nous au courant de ton choix... Hélène
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 1 juin 2004, 06:01
je suis aller mélia cayo santa maria du 2 au 17 avril pour 1889.00
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 juin 2004, 07:17
Comment as-tu trouvé cet endroit popa ? Recommanderais-tu Cayo Santa Maria à tes amis et pourquoi ? Je sais qu'en avril les prix sont plus bas mais mon conjoint ne peut prendre de vacances en avril car c'est leur fin d'année financière au bureau et mars est plus cher. Je me croise les doigts et espère des bons deals quand les brochures vont sortir à la fin de l'été.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 1 juin 2004, 09:44
Je suis allée au Casa Marina reef début février 2004 -2 semaines pour $1669 Réservations fin aout 2003.L'hôtel est très bien ,nourriture excellente, mais la plage est très dangereuse,il y avait beaucoup de foulure au poignet et cheville,par contre 3 jaccuzi au bord de la mer.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 juin 2004, 14:08
Merci Gigi mais j'ai été au Casa Marina et je n'y retournerais pas car la plage est minuscule. C'est vrai aussi que la mer était dangereuse : beaucoup de vagues et eau profonde. Il faut être bon nageur pour s'y aventurer.
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 1 juin 2004, 15:09
C'est seulement une intuition, mais j'ai l'impression que les forfaits tout-inclus 4 étoiles vont être rares, l'hiver prochain, du moins en forte saison (de fin janvier a fin-mars). J'espere bien me tromper, mais un participant à la présente discussion a fait alllusion au prix de plus en plus élevé de l'essence, facture qui nous sera certainement refilée, une fois de plus!
Enfin, pour répondre a la question originale de Aby, j'ai moi-meme payé 2,000$ et des poussieres pour le Sol Luna Mares de Holguin, du 19 février au 4 mars, au départ de Québec, avec de belles heures de vol
Claude
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 1 juin 2004, 18:57
Salut Aby je vais a cayo santa maria aoutes les années depuis l ouverture ,les 2 ieres années ns étions au SOL , cette année ns étions au Melia l ouverture de l hotel en novembre 2003,tres belle chambre mais c est un endroit tres tranquille . la plage est tres belle tu peux faire du naturisme a l extrémite ouest du Sol.la bouffe est bonne.Les employés des 2 hotels sont tres gentils.il y aun site sur Cayo Santa Maria.
Popa
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 2 juin 2004, 06:15
salut Laurent
pour CSM seulement TMR mais maintenant ds la brochure de Signature 2005 il ont le Melia a CSM
0 réponse
Répondre