Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

premier voyage

Général

Bonjour à vous tous

Moi et mon mari voulons faire un voyage pour notre 5ième anniverssaire de mariage et 10 ans de vie commune. Nous n'avons jamais voyager et nous avons un petit budget c'est pour ça que nous allons prendre un voyage de dernière minute pour le 26 juin. Qu es ce que vous me conseiller pour un premier voyage. Nous voulons surtout rester sur place pas d'excursion, une belle place , bonne nourriture, discothèque et animation. Je sais pas entre la république Punta Cana ou Cuba.

Merci de m'aider et de m'éclaircire

Punta Cana est un endroit paradisiaque et la plage est magnifique mais les prix sont plus chers qu'à Cuba. Pour un anniversaire de mariage, c'est là que je retournerais car de tous les endroits où je suis allée, c'est celui que j'ai préféré.

Allo Jenny,

C'est une question bien embêtente. Moi aussi mon choix pour un premier voyage serait Punta Cana. La plage est magnifique et le décor paradisiaque. Comme exemple le Grand Paradise Bavaro est à 951/personne pour un départ le 22 mai. Donc si tu attends les dernières minutes tu pourras avoir un bel hotel à bon prix.

Coquette grande voyageuse

Les deux endroit sont tres beau ...Moi par contre pour avoir fait les deux j'irais à Varadero....que voulez vous je suis une vendue de cette plage qui selon moi est la plus belle du monde.  Aussi pour la chaleur des cubains.  En république il attendent toujours apres la  $$$$ à Cuba tu leur offre un privilege quand tu sors $1 US.  Coté sécurité les deux s'équivalent car les Bavaro sont assez fermés 7 hotel dans le resort.

À Varadero Cuba c'est tout le varadero qui est sécure jamais personne ne t'achalent.

Bon aniiversaire de mariage...tu nous donnera des détails de ton voyage à ton retour.

Patricia

Bonjour Jenny!

Si c'est ton premier voyage, je pense que tu vas être enchantée quel que soit l'endroit que tu choisisses. La seule chose qui pourrait peut-être te decevoir, ca serait la nourriture à Cuba. Si tu choisis Cuba, je te conseille donc de prendre au minimum un 4*. Il y a peut-être Cayo Largo qui pourrait être intéressant pour toi à Cuba!

À partir du 26 juin, les prix de voyage augmentent étant donné que c'est la fin des classes. Il faudra donc que tu t'attendres à payer un peu plus cher que les prix presentement annoncés.

Bon voyage et joyeux anniversaire de voyage!

Glisser et DéposerBonjour Jenny,mon épouse et moi étions à notre premier voyage cette année.Nous sommes allés au Maritim Costa Verde à Guardalavaca.Je suis certain que vous aimeriez ca. La plage est super belle avec une eau turquoise,il y a aussi une discothèque près de la plage, beaucoup d'animations, et surtout si tu aimes bien manger c'est l'endroit rêvé.Je dirais 5/5 pour la nourriture.Les chambres sont très propre et grandeavec réfrigérateur,air climatisé pas bruyant, bain douche toilette, séchoir ;a cheveux avec prise pour rasoir, coffret de sûreté.Je conseille cet endroit à tout le monde pour leur premier voyage.

Bon anniversaire et bon voyage.      clinclin

Punta Cana est peut-être un peu plus cher, mais ça vaut le coup si on ne veut pas être déçu.  La plage est merveilleuse et ce sont presque tous des hôtels de catégorie supérieure à cet endroit.  Ça demeure aussi mon endroit préféré, mais je ne suis pas encore allée à Riviera Maya.

Je te conseille Punta Cana avec l excurcion en catamaran a l ile Saona pour une journee... Prend beaucoup de photos la vegetation est superbe. Je me souviens tres bien de tout ...Sincerement inoubliable ...

Le paradis ... Sur la plage  les palmiers sont superbes. Le sable blanc et doux et l eau cristaline...

J ai fete la bas mon anniversaaire de mariage en 2000 .

Complexe hotelier le Fiesta palace 5 etoiles. Tu as droit a 2 autres sites de ce complexe pour les restos a la carte.  

INOUBLIABLE...

Je reviens de Varadero a Cuba . Endroit soperbe aussi mais pour les palmiers pas comparable... La plage comparable.

Bon choix !!!!  Et BONNE ANNIVERSAIRE !!!!

commenter