2 tites questions - Moderateur

Général

1.  Je viens de faire le tour de votre Réservation en ligne, ma question ... les prix affichés sont bons mais est-ce le même prix que si je communique avec vous directement par téléphone ou si c'est vraiment un prix pour réservation par internet?

2.  Je saurai à la dernière minute si j'ai mes vacances pour les 2 de la construction ou si je dois prendre la 2e sem. de la construction ou la 1ière d'août, ma question ... pour la 2e de la construction ou la 1ière d'août est-ce qu'il peut y avoir des dernières minutes de disponible?

Solei 4, tu viens d'arriver chanceuse et tu penses repartir? Parle-moi de ca des gens qui en profitent! Super Soleil 4 mais selon ce que j'ai vu l'an dernier, moi je suis toujours dans les fameuses semaines de la construction et je te dirais qu'apresles 2 de la construction  c'est a dire la premiere d'aout, les prix descendent c'est assez incroyable...... Mais je ne suis pas experte et c'est selon ce que j'ai remarqué l'an passé.... Donc les frustrés qui ne pensent pas comme moi bien devinez ou je vous expédient!!!!

Charmante

Modérateur, vous avez dit à maintes reprises qu'il fallait téléphoner pour avoir les prix exacts à cause des fluctuations du prix des voyages, durant la même journée.

Est-ce que votre site prévoit les fluctuations et les prix ajuster?

Merci.

Bonjour Soleil 4,

PREMIÈRE RÉPONSE : Nous fonctionnons exactement comme les sites internets de réservations en ligne des gros joueurs au Québec. Si vous réservez vous mêmes en ligne sans notre intervention, vous obtenez un prix plus bas.... mais la différence est minime.

DEUXIÈME RÉPONSE : Mon opinion personnelle...il y a presque toujours des DERNIÈRE MINUTES mais toujours à un prix très bas... je sais que ma réponse ne vous aidera pas  beaucoup...Glisser et Déposer

André, MODERATEUR !