2 tites questions - Moderateur

Général

1.  Je viens de faire le tour de votre Réservation en ligne, ma question ... les prix affichés sont bons mais est-ce le même prix que si je communique avec vous directement par téléphone ou si c'est vraiment un prix pour réservation par internet?

2.  Je saurai à la dernière minute si j'ai mes vacances pour les 2 de la construction ou si je dois prendre la 2e sem. de la construction ou la 1ière d'août, ma question ... pour la 2e de la construction ou la 1ière d'août est-ce qu'il peut y avoir des dernières minutes de disponible?

Solei 4, tu viens d'arriver chanceuse et tu penses repartir? Parle-moi de ca des gens qui en profitent! Super Soleil 4 mais selon ce que j'ai vu l'an dernier, moi je suis toujours dans les fameuses semaines de la construction et je te dirais qu'apresles 2 de la construction  c'est a dire la premiere d'aout, les prix descendent c'est assez incroyable...... Mais je ne suis pas experte et c'est selon ce que j'ai remarqué l'an passé.... Donc les frustrés qui ne pensent pas comme moi bien devinez ou je vous expédient!!!!

Charmante

Modérateur, vous avez dit à maintes reprises qu'il fallait téléphoner pour avoir les prix exacts à cause des fluctuations du prix des voyages, durant la même journée.

Est-ce que votre site prévoit les fluctuations et les prix ajuster?

Merci.

Bonjour Soleil 4,

PREMIÈRE RÉPONSE : Nous fonctionnons exactement comme les sites internets de réservations en ligne des gros joueurs au Québec. Si vous réservez vous mêmes en ligne sans notre intervention, vous obtenez un prix plus bas.... mais la différence est minime.

DEUXIÈME RÉPONSE : Mon opinion personnelle...il y a presque toujours des DERNIÈRE MINUTES mais toujours à un prix très bas... je sais que ma réponse ne vous aidera pas  beaucoup...Glisser et Déposer

André, MODERATEUR !

Merci André...Je trouve le site très bien et facilement compréhensible avec le prix avec taxes affiché...au moins l'information est très près de la réalité et moi personnellement j'aime mieux appeler et faire ma réservation mais après avoir vérifier toutes les coordonnées de ce qui m'intéresse...3 fois acheté avec vous et j'ai pas fini Glisser et Déposer

Je voulais dire mais PAS à des tarifs toujours aussi bas...

André

Ben oui Charmante je pense encore à repartir, j'ai pas eu le temps de voir et de faire tout ce que je voulais et en plus j'aurais voulu avoir plus de temps pour connaître mieux quelques personnes qui étaient très gentilles, dont une serveuse au resto buffet du Mares, un bellboy qui voulait apprendre un peu de francais et une danseuse des spectacles qui était très belle et gentille.  Si je retourne au Sol Luna à Guardalavaca, je leur apporterai des choses, la serveuse aurait aimé voir des photos du Canada et de la neige...je veux bien échanger mon hiver contre leur été à l'année Glisser et Déposer 

Pour Soleil_4 et autres acheteurs de chez Voyages à rabais: J'achète un voyage chaque année mais je n'ai jamais fait affaire avec eux. Je demeure dans la région de Québec et les bureaux de VAR sont à Trois-Rivières. Est-ce que vous recevez vos documents de voyage par la poste dans un délai raisonnable et est-ce que vos achats se sont toujours bien passés ? Avez-vous eu des problèmes particuliers ?

Je commence à croire que pour les prix, c'est vrai qu'ils sont moins cher que la concurrence mais qu'en est-il du service après vente ? Merci de m'éclairer.

Aby

Salut Aby

J'ai fais affaire avec Var au mois de mars. Je regarde (lis) le site depuis novembre l'an dernier et je me suis décider de faire affaire avec eux parce qu'on était juste mon copain et moi a partir donc si il y avait quelque chose qui aurait clocher on pouvaient assumer.

Tout a été parfais nous avons réservez le mercredi pour un départ le vendredi. J'ai reçu confirmation par mail et ma facture aussi sauf que leur fichier de facture est en PDF donc tu dois avoir le logiciel pour l'ouvrir. Au départ je n'avais pas pris l'assurance avec eux mais apres avoir fait le tour il m'offrait le meilleur donc j'ai rappeler le jeudi pour prendre l'assurance et la encore aucun problème.

A l'aéroport les billets étaient au tour opérateur comme convenu et a l'hotel tout a été sans problème. Plusieurs personnes pendant nos vacances on comparer leur prix au notre  nous avions payer vraiment moins cher, des fois jusqu'à 300.00$ de différence, il est vrai que nous c'était du dernière minute.

Je projette de partir en aout et je magasine, si Var offre encore le meilleur prix je l'achete avec eu sans problème.

D'autre question n'hésite pas

Fouin

Questions pour le modérateur ou autre agent de VAR....et aussi pour les voyageurs ayant fait affaire avec Var, puisque vous en avez l'expérience.

Mon mari est très réticent a faire affaire par le net pour les voyages..mais j'ai vu que Var et d'autres agences du net ont de bien bon prix, et ils sont aussi accrédités que tout autres agences, telle que l'agence du CAA, pour en nommer une, par exemple....

Comme nous hésitons fortement a donner tout renseignement tel que no. de carte de crédit , par internet......et que nous restons a Québec et VAR est a Trois-Rivières.....est-ce possible , a part vous contacter par téléphone, d'avoir un endroit a Québec ou l'on peut rencontrer un de vos agents??? Nous aimons bien le contact personne-a-personne.....

Et aussi...est ce possible d'avoir nos billets d'avion et documents par la poste....ou en personne...et non a l'aéroport lors de la journée de départ?????

Merci de répondre a mes interrogations.

Diama

Diamazone et Aby,

Bonjour,

Je crois etre une bonne référence pour vous parce que vous tombez pile dans les questionnements que j'avaient au début avant d'acheter avec VAR.

Je regarde et suis sur ce site depuis 2002. Mon départ pour Punta Cana en mars 2003 a été acheté chez voyages Tournesols au Saugenay parce que c'est la que j'habite. Donc par peur de réserver avec VAR j'ai payé mes billets (2) 420$ de plus en dernieres minutes. 3 jours avant mon départ. Mais j'avais peur......

Au mois de septembre 2003, je tenais a aller au Vénézuela pour le mois de février 2004. L'agent de voyages que j'ai nommé plus haut de ma région ne voulait pas me vendre cette destination alors j'ai pris la chance d'acheter chez VAR car j,aivais au moins 6 mois avant mon départ et serait si ils sont fiables. Ben l'agréable surprise que j'ai eu, c'est que j'ai eu le meme service qu'avec l,agence de ma région et meme plus.....Alors nous sommes allés a notre voyage et imaginez-vous donc qu'en mai dernier nous nous sommes décidé a la dernière minute de prendre un départ pour moi mon chum et mon fils a Cuba. C'est vrai que nous avons vécu une mauvaise expérience la-bas mais Sylvie de VAR me donne toujours un bon service jusqu'a maintenant et j'ai eu mes billets a l'aéroport comme convenu. Pour notre mauvaise expérience nous verrons qu'est-ce qu'il va en découlé lorsque nous aurons des nouvelles mais J'ai grandement confiance a VAR et pas de broblèmes jusqu'a maintenant. Agence tres fiable.

Alors merci a Voyages a Rabais de nous permettre de visiter de beaux coins de pays et d'etre courtois et patient en tout temps.

Alors Aby et Diamazone allez-y et bénéficiez de ces supers spéciaux! Aucun problemes.

Bon voyage!

Charmante

Bonjour Diamazone,

pour répondre à vos questions:

Comme nous hésitons fortement a donner tout renseignement tel que no. de carte de crédit , par internet......et que nous restons a Québec et VAR est a Trois-Rivières.....est-ce possible , a part vous contacter par téléphone, d'avoir un endroit a Québec ou l'on peut rencontrer un de vos agents???

Non, actuellement nous n'avons que des agents à notre seule succursale de Trois-Rivières. Par contre nous avons un numéro sans frais et nos heures d'ouverture vous permettent de nous rejoindre de 8h00 à 20h00 sur semaine. Nos conseillères sont toujours disponibles pour répondre à vos questions. C'est d'ailleurs ce qui explique nos si bas prix, une seule centrale de réservation pour tout le Québec. Vous constaterez que nos conseillères sont très gentilles et vous donneront l'impression d'un contact en personne. Aussi vous n'avez pas à donner votre numéro de carte de crédit sur internet si vous ne voulez pas, vous pouvez le donner au téléphone au moment de la réservation.

Et aussi...est ce possible d'avoir nos billets d'avion et documents par la poste....ou en personne...et non a l'aéroport lors de la journée de départ?????

Tout à fait, nous pouvons vous les expédier par express poste 3 semaines avant la date de départ environ. (Date à laquelle les tours opérateurs nous les envoient à l'agence.)

Sylvie

Premièrement, on fais nos réservations par téléphone en ayant toutes les informations, autant que possible, sur la date du départ et l'endroit où on veut aller.  On reçoit notre facture avec confirmation par email ensuite l'original par la poste.  Donc, on ne donne aucune information par internet.

Pour les personnes qui aiment mieux rencontrés un agent et discuter voyages, le service qu'on reçoit va avec le prix, c.à.d. que le prix est plus cher que lorsqu'on réserve par téléphone et qu'on sait exactement ce que l'on veut.  VAR peut rencontré les gens en succursale mais le prix est différent je crois, comme peut vous l'expliquer un agent de VAR.

Pour les documents, vous pouvez les recevoir par ExpressPost moyannent un coût d'environ 8-10$.

Aby, j'ai acheté 3 fois avec VAR, voici:

Je dois te dire que mon 1er voyage en décembre 2003 à Varadero j'ai acheté chez VAR et fais venir mes documents à la maison et tout était OK.

Mon 2e voyage en janvier 2004 à Margarita j'ai acheté avec ma soeur et la blonde de mon cousin chez VAR, on a tous pris nos documents à Mirabel et en plus on a dû changer les papiers de ma chambre 4 jours avant le départ et tout était corrigé et conforme, donc tout OK.

Mon 3e voyage il y a 1 semaine, j'ai acheté 16 jours avant mon départ pour moi et ma fille en occupation simple, donc chacune une chambre, et j'ai pris nos documents à Dorval et tout était OK.

Donc, pour moi aucun problème avec VAR et très bon service lors de mes réservations et modifications de documents.

Aby,

En ce qui me concerne, çà fait 2 fois que j'achète de VAR et je n'ai absolument rien à redire, au contraire.

Donc, payez vous la traite et bon voyage !

Merci à vous tous et toutes, vous me rassurez beaucoup car c'est certain qu'on aime toujours payer moins cher mais sans pour autant se sentir un numéro et avoir un mauvais service. J'ai hâte d'avoir les départs de Québec car ils ne sont pas encore disponibles donc, on ne peut pas se sortir des prix sur VAR présentement pour des départs de Québec pour l'hiver 2005.

AbyGlisser et Déposer

Merci a tous aussi.....cela m'éclaire....et puisque les prix de VAR sont souvent très bon, d'après ce que je vois sur le site.....je crois qu'il ne me reste qu'a convaincre mon thomas* de mari!Glisser et Déposer

Nous pensons aller dans le sud encore cet hiver, mais je ne sais pas trop trop si ce sera en février mars ou avril.....je pense aussi partir avec un forfait dernière minute...est-ce que l'on peut considérer qu'on peut avoir un  très bon deal*  si on réserve 2 semaines avant???

Je souhaites aussi savoir si on peut avoir un bon prix dernière minute  pour un hôtel 3* 1/2 , 4 * dans la région de Riviera Maya, Mexique.....ou Punta Cana, RD...ce sont les endroits qui nous intéressent....

Merci!

Bonjour Aby,

Nous avons cet hiver pour la 1ère fois, fait affaire avec VAR et je peux te dire que je ne le regrette pas, nous avons reçu un très bon service surtout de Sylvie considérant les pépins qui nous sont arrivés avant de partir, elle a tout réglé et à notre satisfaction.  Nous avions reçu tous nos documents par la poste.  Nous sommes à nous préparer pour nos prochaines (fin juin et début juillet) et nous attendons dernière minute car des situations incertaines nous retiennent (maladie, déménagement, etc.) mais nous réserverons sans contredit auprès de VAR.

Bonnes vacances!

Chanel

Bonjour, deja un an que je regarde le site tous les jours mais je n'ai pas encore acheter de VAR. Nous voyageons 3 fois par annee . Peut etre pour notre voyage du mois de septembre je reserverai avec VAR. Le probleme on me donne le prix pour 2 personnes et nous sommes 3 , quoi faire pour avoir le prix pour 3. J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a voyager avec Jet go comment est le service et sutout l'espace pour les jambes car notre fils fait 6pied 1". Merci pour votre aide. PietrasGlisser et Déposer

Bonjour tout le monde,

Tout comme plusieurs d'entre vous, j'ai acheté 2 voyages avec VAR. Le 1er pour San Andrès, un dernière minute ...on a pris possession de nos documents à Mirabel....Tout était parfait...

Le 2e, c'était pour Bali en Indonésie...Très peu habituel pour VAR ou encore je crois que c'était la 1ère fois qu'ils vendaient cette destination...Tout était impeccable...Nous avons reçu nos documents une semaine avant le départ par poste express. Karine nous a donné du très bon service. Avec ce voyage, nous avions 4 avions différents à prendre donc 3 transferts...Nous avons manqué le 1er à Toronto. J'ai téléphoné de Toronto pour informer Karine...mais elle était déjà au courant le grossiste Exotic Tours lui avait signalé. Donc au retour, Karine nous a offert de nous aider pour nos démarches pour se faire rembourser notre nuit à Toronto.

Vous voyez qu'ils offrent aussi bons services que les agences habituelles...De plus, je ne suis pas de la région de Trois-Rivières, mais des Cantons de l'Est. C'est certain que mon prochain voyage, je vais l'acheter avec VAR.

Hélène

Bonjour a vous tous   un peu comme certain j'était un peu sur mes garde lors de mon premier achat avec VAR , J'ai acheté mon voyage pour cette été a Punta Cana a un prix fantastique 4894$ pour 2 semaines 2adulte et 2 enfants au Superclub Breezes.

Et pour me rassuré je suis aller chercher mes billet directement chez eux  (je demeure dans l'est de Mtl ) question de voir avec qui je fait affaire .    

Et je peu vous dire que tout mes achats de voyage vont etre chez eux dans le futur .

Siger 3 semaines avant de partir

commenter
Répondre