J'en laisse j'en laisse pas...je dois en laisser ou pas...
Ils sont inclus...faites ce que votre coeur vous dicte...vous vous sentez bien en paix avec vous-même si vous n'en laissez pas...c'est correct...la brochure dit qu'ils sont inclus ça vous satisfait c'est correct...
Vous trouvez que la femme de chambre en mérite, ça vous fais plaisir de lui laisser un quelque chose c'est correct...
Faites pour que vous soyez à l'aise...
Maintenant vous voulez savoir ce que je fais...
J'en laisse..j'en laisse des fois plus des fois moins des fois pas...comme je me sens, comme j'ai envie. Je suis mal servie je n'en laisse pas...je suis bien servie, je le souligne, je suis très bien servie je le dis.
Moi, j'en laisse toujours aux porteur de valises, à la femme de chambre et aux guides accompagnateurs. Je ne consomme que très peu, 2 ou 3 verres dans ma semaine donc je ne me sens pas obligée au Barman...par contre si j'y allais tous les jours plusieurs fois par jour j'apprécierais...
Sylvie
Par zada Le 31 août 2004, 00:38
Laisser un pourboire ou ne pas en laisser? "telle est la question" aurait dit un personnage célèbre.Moi je ne suis pas célèbre mais je sais voir et remarquer que les gens qui laissent un pourboire (petit ou grand) vont avoir une attention spéciale (petite ou grande) la prochaine fois que la même personne le servira.
0 réponse
Répondre