Grotte disco à Cayo Coco

Général

Bonjour à tous je vais à Cayo Coco en janvier 2005 au EL Sénador et j'ai entendu dire qu'il y avait une grotte discothèque près de l'hotel. Nous sommes 4 gars seuls et nous voulont avoir du fun au bout supposément que ça souing fort à cet endroit est-ce qu'il y a quelqu'un qui est aller j'attend vos réponces merci.Glisser et Déposer

Première fois que j'entends parler de cette grotte.

Sylvie

Je suis allé 2 fois au Tryp et 1 fois au El Senador, et je peux te dire que je n'ai jamais entendu parler de grotte-disco.

En passant, 4 gars qui veulent aller faire la fête, personnellement j'aurais choisis comme destination Varadero au lieu de Cayo Coco. A Varadero vous auriez fêter énormément.

A Cayo Coco, tout repose sur la chance du séjour. Les hotels ne se mélangent pas donc si à ton hotel, la plupart ne sont pas aller la pour fêter, vous allez trouvez ca moins agréable.

Bonne vacance quand même.

Moi je quitte dans 11 jours pour Varadero :))))

Moi aussi je trouve bizarre que 4 gars seuls qui veulent fêter ait choisi cayo coco, qui est réputée être une destination de "repos" plus que d'entertainment .

Varadero ou Cancun aurait été une meilleure destination il me semble.

Est-ce que votre voyage est déjà booké ???

Je suis allée au El senador en avril passé et j'ai pas vu de "grotte disco" et en passant c'est vrai que c'est un endroit plutôt tranquille

Lu

Salut,

Je reviens du El-Senador (22 au 29 août) et le forfait Grotte/Disco était disponible.

Cayo-Coco est effectivement plus tranquille que Varadero, mais dans la période où vous serez au El-Senador l'hôtel sera plein et la qualité des animateurs le jour et le soir à la disco vous permettra d'avoir beaucoup de plaisir.

Sur plus ou moins 900 chambres il y aura sûrement quelques célibataires...

Bonne vacance

Effectivement glaude, il y a une grotte à environ 3/4 d'heure du El sénador, si je me rappèle bien elle se nomme la Cueva Jabali qui veux dire cave des sangliers mais y'a pas un sanglier sur l'ile. Tu peux y aller pour voir de beaux spectacles de danse suivit d'une disco, je te conseilles de ne pas partir seul sur la fin de la soirée, part en-même temps que tes amis car il y a certains cubains gourments de $$$, et surveille tes consommations sur la table car les nôtres on disparûent à quelques reprises. Tu peux même la visiter le jour et il y a pleins de chauves-souris qui te passes près de la tête.  Nous y sommes allées quelques fois, on se louait un taxi en gang et le chauffeur passait la veillée là pour nous attendre, on lui offrait quelques consommations pour être sûre qu'il ne parte pas de là car nous n'avions pas de forfait avec l'hôtel qui était le Tryp à ce moment là. Ils ont même tourné une publicité avec nous un soir que nous y étions, j'esperais nous voir à la TV cubaine durant la semaine mais non...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Lyndy

commenter
Répondre