Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Aux habitués de cuba

Général

Bonsoir,

Besoin de votre avis voilà,  je suis rendu à ma troisième visites à cuba deux dans la région de holguin soit guardelavaca et las tunas et l'autre à santa lucia. J'aimerais bien aller à varadero car ont dit que ce sont les plus belles  plages  de cuba et en même temps j'ai peur de me retrouver comme dans le centre ville de montréal ce que ne souhaite pas du tout. Alors qu'en pensez-vous est ce que la plage et la mer ne sont pas plus extraordinaire que les régions que j'ai fait ou varadero est un endroit à découvrir absolument. Nous sommes un groupe de dix à partir. Merci de me répondre.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut Job,

J'ai été a Varadéro en novembre 2003 et j'était a la limite du centre ville....je suis certain de ne jamais y retourner !!!! selon moi, tu dois prendre un hotel vers la fin de la péninsule....mais ça c'est vraiment personnel.  Pour la plage, a Cayo Coco elle est aussi belle.  Moi je préfère Guardelavaca même si la plage est vraiment moins belle...mais cela dépend vraiment des goût.

 

Glisser et Déposermon dernier voyage à Varadéro a été en 2000, pour moi c'est fini, car pr être vraiment tranquille il faut aller au bout de la péninsule($$$$$$), la plage est belle je l'avoue, mais c'est tellement commercialisé que pour moi maintenant je préfère Guardalavaca (Club Amigo) la plage est belle, la mer est calme et tu peux faire plein de chose, mais là encore c'est un choix, pour mon budget c'est l'endroit idéal (mon opinion)

dava

p.s. si tu regarde dans la brochures TMR tu peux voir qu'il y a des hotels pr tous les budgets du plus petit au plus gros (Glisser et Déposer)

Dava.............qu'entends-tu par commercialisée?? En avril nous étions au Bahia Principe Varadéro, et nous avons eu la sainte paix...plage époustouflante, c'était très privée vers la gauche, pour l'animation il fallait aller en face du bar de la plage , sur la droite...et même là, c' était très bien..de toute la semaine, je n'ai vu que 2 vendeurs se promener sur la plage, et cela....loin, discrètement, sans déranger personne....il fallait même aller jusqu'à eux si tu voulais regarder et/ou acheter de la marchandine...

C'est autrement achalandé par les vendeurs itinérants plutôt agressifs...sur les plages du Mexique et de la République!

Diama.

Allo,

Tout dépendant quand tu comptes aller à Varadero, regarde du côté du tout nouveau Iberostar 5* Varadero. Aux dernières nouvelles, il ouvrirait le 15 décembre. Ces grands hotels, quand ils ouvrent, opèrent à rabais pendant quelques mois, question de roder le personnel, etc. L'an passé, j'ai eu le Grand Lido Varadero (maintenant connu sous le nom "Princessa del Mar") comme ca, pour 1150$. Il y avait une section de l'hotel à laquelle on n'avait pas accès parce qu'ell n'était pas finie (la section VIP pour ceux qui ont encore plus d'argent à dépenser), mais sinon, c'est tout. On avait le service aux chambres 24h, la belle plage privée, plusieurs activités...

Je ne sais pas ce qu'il y a comme disponibilités au nouveau Iberostar, mais si tu en as la chance, je te le recommende. Pour le prix, j'ai des amis qui partent de Québec qui l'ont entre 1300 et 1400$ pour la semaine de Paques.

J'espère que ca t'aide un peu :)

alloooo Job,

voila nous on a passé 2 semaines a Varadero et on s'est bien amusé et on y retourne au printemps.Nous etions au Sunbeach et je n'ai rien a redire sur cet hotel nous etions tres bien faut toujours avoir en tête que l'on est en vacance et surtout dans un autre pays alors ca ne peut pas être comme à la maison.Aussi a Varadero il y a plein de choses a voir et faire.

loverlu

commenter
Répondre