Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pour Sylvie-Rabais!

Général

Sylvie,

Est-ce que le Sunbeach est près du Coralia Las Palmas? Lequel des deux tu recommandes? Je sais que si on séjourne dans la partie "hôtel" du Coralia, nous sommes sur le même côté que la plage. Merci.

Le Sunbeach est à au moins 30 minutes à pieds du Las Palmas. Personnellement j'irais au Sunbeach, meilleur rapport qualité prix  et je demanderais une chambre dans la tour avec vue mer. Tant qu'à être de l'autre côté de la rue je choisirais le Sunbeach.

Sylvie

Ouais, ça semble être assez loin du centre-ville 30 minutes à pieds du Las Palmas et on dit que le Coralia Las Palmas est en plein centre-ville.

Je verrai car j'ai jusqu'à février pour me décider. Mais ceux qui y sont allés qui fréquentent ce forum semblent tous avoir apprécié leurs séjour au Coralia.

Mais je prends bonne note de ta recommandation. Merci!

Moi je suis allée au Sunbeach 2 semaines et j'ai bien aimé,le personnel tres gentil et la plage super meme si elle est de l'autre coté de la rue.La bouffe a bien de l'allure il y en a pour tous les gouts.

Que demander de plus c,est d'avoir du soleil toute la journée le reste on est en vacance alors pas de problème et ceux qui veulent aller manger dans les petits restos ça aussi faut essayer les prix ouffffff $12. pour 2 ça comprenait la pizza et 2 bieres.

Au plaisir loverlu

Francis, comme tu peux voir sur cette carte, le Sun Beach est encore plus au centro que le Cuatro Palmas :

Chimo,

Je commence à me questionner sur la pertinence de séjourner au Cuatro Palmas s'il faut marcher 30 minutes pour aller dans le centre. Je croyais l'hôtel plus au centre-ville que cela. La dernière fois je demeurais au Villas Tortugas et je pense que c'est plus près du centre-ville que le Cuatro. Pour ce qui est du Sun Beach, j'ai vu des photos et c'est un hôtel en hauteur qui m'intéresse plus ou moins. Je suis donc très indécis maintenant alors qu'il y a quelques mois j'étais complètement décidé pour le Cuatro Palmas? On va mettre le projet sur la glace pour le moment.

kk,

Ton message n'entre pas?

Francis, le Sunbeach, même s'il est en hauteur et je n,apprécie pas els hôtels en hauteur, il a tout été rénové et il est vraiment bien. Le centre ville de Varadero s'étend sur environ 5km la ville est très étroite tu sais...

Sylvie

commenter
Répondre