A Sylvie a rabais ( punta cana )

Général

Bonjour

je sais ou je veux aller mais je ne sais pas quel hotel choisir
un petit conseil serais le bienvenue apres je pourrais surveillé les prix

Endroit=Punta cana  sur la plage de bavaro
date de départ semaine du 8 janvier 2005 
je suis dans la cinquantaine et mon épouse presque nous voulons un hotel
pour la plage et le bouffe et animations en soirée chambre bien ,les autres activité pas importants
Budget= entre $1400.00 et $1500.00 max
alors si tu quelques chose de bien a nous recommandé ce serais le bienvenue

J'ai des préférés à Punta Cana et un ou deux produits que je ne recommande pas pour les autres ils sont tous équivalents selon moi.

Avec ce que vous me dites je vous suggérerais le Gran Paradise Bavaro qui est un excellent rapport qualité prix. Belle plage, bonne bouffe, tranquille, très propre et bien apprécié comme produit...en fait je n'ai jamais eu de commentaires négatifs de cet hôtel.

Si vous aimez un peu plus luxueux, les Riu offrent de bons produits.

A éviter le Club Carabella. (c'est un choix personnel ) et le H-10 devenu le Ocean Bavaro.

A faire attention Barcelo bavaro village ou villas...qui peut être parfois désagréable parce que vous pourriez loger dans la section la plus éloignée de la plage...

Sylvie

Je n'avais pas tenu compte de votre budget...le Gran Paradise est à 1650$ environ, le LTI  Beach Resort qui est aussi un bon produit conviendrait plus à votre budget, environ 1560$.

Sylvie

Parfois il vaut mieux investir 100$ de plus par personne et adorer ses vacances que de tenter d'éconmiser $100.00 et en parler durant toute l'année.

Sylvie-rabais, pourquoi pas le H10 ? Tous les commentaires que j,ai lu sur cet hôtels sont bons alors je suis surprise et déçue car j'envisageais réellement réserver là-bas pour mon voyage en décembre ? Quels sont les raisons pour cet hôtel et le CArabela ?

Je suis aller au Carabella il y a environ 6 ans et j'ai très bien aimé mon voyage, l'hôtel est un 31/2étoiles, et c,était très bien, on avait eu une chambre avec la vue sur la mer, la nourriture et les drinks étaient  bon, petit complexe chaleureux. Je suis retourné l'hiver passé à Punta Cana ,mais pas à cette hôtel , mais je suis passé devant le Carabella et j'ai trouvé la plage détruite par les ouragans, je n'y retournerai pas et je la recommenderai pas à cause de cette raison. Il a d'autres hôtels pour le même prix que la plage serait beaucoup mieux.

Effectivement, Sylvie, pourquoi pas le H-10?  Appelé maintenant le Ocean Cana.  C'est mêlant car il y a aussi le Ocean Bavaro.  Qui semble être un même hôtel.

Peux-tu nous démêler également en même temps?

Merci.

Le Carabela, je n'ai vraiment pas aimé du tout cet hôtel, surtout la plage pleine de grandes aiguilles de pins jamais nettoyée désagréable pour les pîeds. En ce qui concerle la bouffe, quand je suis allée...de la bouillie!

Le H-10, purement une mauvaise impression, les planchers collants, la propreté qui laissait à désirer, une atmosphère froide...je ne recommande pas ce produit parce que je ne m'y suis pas sentie bien.

Sylvie

purement une mauvaise impression,ce  n est pas une reponse a donner quand on demande un information au sujet d un hotel .moi quand je choisi un hotel je veut savoir coté bouffe ,animation et propreté juste une impression ca veut rien dire donc dans se cas la s'abstenir svp.

a sue63

Je trouves que vous etes d'une telle arrogance envers Sylvie qui prends énormement de son temps afin de satisfaire et d'informer les gens du forum que vous ne meritez pas d'etre sur ce forum.

Merci Sylvie pour tout ce que tu fais pour les gens du forum.

GinetteV1

Ce qu'elle aurait pu faire....c'est demander pourquoi elle a eu cette mauvaise impression...et en expliquer les raisons.....

Diama.

Diamazone...on veille tard...

En effet, elle aurait pu le demander...

Il vous arrive sûrement d'aller à une épicerie et de ne pas vous y sentir bien ou encore juste à regarder la façade d'un resto vous n'avez pas envie d'y aller...moi c'est pareil...parfois on finit par y aller et on est surpris et parfois on aurait dû garder sa première idée...

Tout ceci pour dire que quand ça ne m'inspire pas je ne le recommande pas, ça ne veut pas dire que je le dénigre, ça veut juste dire que ce n'est pas de ce produit là dont je vais vous parlez et si vous me demandez mon avis je vais vous dire que je ne le recommande pas. Il arrive que je ne recommande pas un produit et que pour ce produit j'ai des raisons bien précises à ce moment je les donne clairement...comme le Club El Mandarin ou le Carabella ou le El Caracol...ou le Flamenco Villas à Maragrita...

Quans je vais dans une destination j'essaie de visiter tout ce qui se trouve à 40 km à la ronde...Certains produits me plaisent, d'autres non et certains me laissent indifférente. Je ne peux malheureusement pas manger et coucher à tous les hôtels que je visite cependant j'en profite quand je visite pour fouiner...mon conjoint parle avec l'accompagnateur qui nous fait visiter et moi je blette avec les clients de l'hôtel pour savoir comment ils apprécient leur voyage...ensuite je fais mes vérifications personnelles...Si on me dit queles chambres sont malpropres...je vérifie quand je les visite, je prends des photos aussi pour me souvenir de tout ce que j'ai visité...

J'espère avoir été plus claire maintenant.

Sylvie

Oui en effet, c'est ce que je voulais dire en disant qu'elle aurait pu te demander pourquoi cette mauvaise impression.....j'ai trouvé son commentaire un peu rude à ton égard.....

C'est vrai que des fois, on a des *feelings* qu'on ne peut expliquer, un malaise à un endroit en particulier pour toutes sortes de raisons, et c'est difficile alors de le recommander!

Diama.

Bonjour Sylvie

Je sais pas si tu te rapelles Kamillou / Riviera Maya, El Caracol,Glisser et Déposer j'ai changé ce forfait pour le Ocean Bavaro pcq je n'ai lu que de bons commentaires alors peux-tu me dire pourquoi tu le recommandes pas...Glisser et Déposer

Merci de répondre le + tôt possible!

Kamillou

Ouf ! Ca me soulage parce que, pour ma part, je préfère les gros sites où il y a beaucoup de marche à faire pour se distraire un peu (surtout dans les lieux isolés comme Punta Cana ou Cayo Coco). Pour le reste, peut-être était-ce juste un mauvais employé mal luné cette journée-là...

commenter
Répondre