Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

qu'en pensez-vous

Général

J'avais prévu un budget de 1500.00$ pour un voyage en avril 2005, cependant j'ai fait une grosse aquisition ce mois-ci. Pensez-vous qu'il me ser facile de voyager avec un derniere minute la première semaine d'avril ( 7 jour) et ce n'importe ou dans un 4 *. que seront les prix selon vous.

Une fille qui veut vraiment partir

En avril, je n'hésiterai pas pour partir à la dernière minute, il a toujours des bons deals ds cette période  et pour 1500$ tu vas avoir un grand choix dans des belles destinations et du 4étoiles et +

Vérifiez quelle date est Pâques...si vous prévoyez voyager la semaine qui englobe Pâques, il n'y aura pas de tant de disponibilité que cela...si vous prévoyez voyager après Pâques...vous pouvez être tranquille...et si vous pouvez patienter jusqu'en Mai les tarifs sont encore plus intéressants et les offres encore plus nombreuses...

Sylvie

Allo,

Retiens-toi, je pense que tu vas avoir des bons prix, même à Pâques... L'an passé, j'ai pris un dernière minute pour la semaine qui englobait le dimanche de Pâques. Pour 1150$, J,avais le Sol Cayo Santa Maria, un 4*.C,est sur qu'avec le prix de l'essnce qui a augmenté, les prix vont surement suivre, mais pour 1500$, je suis persuadée que tu auras du choix en dernière minute Glisser et Déposer

commenter
Répondre