Un endroit où ca bouge svp?

Général

Bonjour,

J'aimerais que vous m'indiquiez un endroit où les activités (sports gratuits à volonté et animation) sont au rendez-vous sans relâche. Je suis un habitué des Club Med, mais cette année, j'aimerais essayer un tout compris. Bien sûr, je ne veux pas aller dans un endroit où on ne doit faire seulement qu'une heure de planche à voile ou tout autre sport par jour ou même par semaine. Également, j'aimerais aller dans un endroit où les spectacles sont à voir absolument et la disco remplie chaque soir. Comme vous voyez, les vacances pour moi, ce n'est pas pour se reposer...

Merci de me trouver cette perle rare!

Dan

Pourquoi ne pas essayer une croisière...Le Voyager avec son mur d'escalade, sas iste de patins à roues alignées, son terrain de Basket, son circuit de mini putt et son gym sans parler de la piste de jogging et du centre de pratique de golf...En plus vous aurez des escales pour faire encore de nouvelles aventures et tout cela pour le même tarif que le Club Med...

Sylvie

Pout ton info Bean, bien que les hotel mentionne 1 heure par jour par personne, cette règle est peu observer. J'imagine qu'il se garde cet outil en cas d'affluence mais ce n'est jamais le cas... Donc si tu aimes la planche ou le snorkling y a pas de problème... Si tu aimes les places ou ça bouge, Cancun est la place. Par contre prépare tes $$ US parce que les disco/club ont un cover charge et les drinks ne font pas partis de ton tout inclus...

Mike

commenter
Répondre