Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

VAR a les meilleurs prix! MERCI!

Général

Bonjour tout le monde!

Je viens de réserver 1 semaine (9 au 16 avril) au nouvel Iberostar Varadero et VAR a simplement "torché" la compétition au niveau des prix... Glisser et Déposer

Une amie à moi fait un voyage organisé (mariage) et j'ai appelé pour me renseigner au  niveau des prix. Après rabais de groupe, l'autre agence était 100$ de plus en départ de Montréal! Le représentant là-bas m'a fait un sermon sur comment des agences vendant "pas assez cher" avaient tendance à faire faillite et leurs clients à se retrouver le bec à l'eau, etc. Glisser et Déposer Mais bon, toujours est-il que VAR m'a fait faire un ben bon deal. YOUPPI! Glisser et Déposer 

Et comme le Iberostar Varadero est tout nouveau, vous pouvez être sur que je vais vous faire un compte rendu à mon retour... Mais si certains d''entre vous y vont avant moi, je veux votre feedback!

YOUPPPPPPPIIIII! Glisser et Déposer

Salut,

Moi aussi j'ai l'intention d'aller (en fait nous sommes 9) au nouvel Iberostar en avril mais une semaine avant toi. Peux-tu me dire combien tu as payé... Si tu ne veux pas le mentionner ici peux-tu me l'indiquer sur un courriel a [email protected].

Merci à l'avance.

Peux-tu m'indiquer aussi quel transporteur tu as?

Ce que la jalouise ne peut pas faire dire à la compétition...incroyable... Enfin quelqu'un ose en parler sur le forum...qui vivra verra...

Sylvie

Sylvie, nous sommes 9 personnes, penses-tu que je pourrais réserver dernière minutes pour la période du 2 au 9 avril 2005 pour le Iberostar Varadero?

Je ne crois pas Joleb...je peux me tromper mais voici ce que je pense:

Cet hôtel est nouveau donc attirant...

Les tarifs seront bons pour attirer la clientèle la première année donc il se vendra rapidement et facilement...

En ce qui concerne les dates de voyage vous serez la fds suivant Pâques...il y aura encore de la demande de la part  des voyageurs puisque le congé Pascal est de 4 jours...

Pour toutes ces raisons, si c'est cet hôtel que vous désirez, je réserverais à l'avance...mais comme je vous dis, je peux me tromper...

Sylvie

commenter
Répondre