Bon Matin a Tous !
J'aimerai avoir de l'info sur la plage du Moon Palace j'ai eu vent qu'il y avait des algues et quelque cap de roche, et du fait même si vous avez d'autre info laissé aller votre plume ![]()
S.V.P. aidé moi au prix que ça coute (2 adultes et 2 enfants Noel et jour de l'an là bas) je ne voudrais pas manquer le bateau!
Par nathalie457 Le 4 octobre 2004, 10:50
Le Mookn palace est une bonne destination Golf mais surement pas une pour la plage. Elle est remplit de corail. Il y a une navette pour une autre plage.
Mike
1 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 4 octobre 2004, 13:25
Pas d'autre commentaires ???Â
2 réponses
Répondre
Par nathalie457 Le 4 octobre 2004, 13:41
C'est un hotel très Américanisé... Pas habituellement mon style d'hotel. Je crois que tu en aurais plus pour ton argent au Copacabana ou Bahia Principe. Plus belles plages également
Mike
0 réponse
Répondre
Par rod Le 4 octobre 2004, 17:22
riu palace un meilleur chois tres belle plage tres belle hotel tres bon restaurant. a dix menutes de marche de playa del carmen tres beau petit village mexicain
0 réponse
Répondre
Par Le 5 octobre 2004, 21:24
Salut océanie07,
Nous sommes allés en avril 2004 au Moon Palace. C'était notre premier voyage à Riviera Maya (mais notre 9e voyage dans le sud). Cet hôtel n'était pas notre choix mais nous avons été "overbookés" au Iberostar paraiso beach. Donc pour compenser, Air transat nous a offert cet hôtel. Comme nous rêvions au Iberostar depuis le mois de septembre 2003, nous étions très décus car en regardant les photos du Moon Palace dans les revues, la mer n'était pas à son meilleur à cet endroit. Et c'est vrai. Mais c'est un excellent hôtel.
Le Moon Palace est un hôtel très chic située sur un très grand site, très beau, très propre et très bien aménagé. (Ils ont aménagé un terrain de golf). Il y a un trottoir qui longe la plage où nous pouvons marcher très longtemps. Le personnel est très courtois toujours souriant, le service est impeccable. Nous avons très bien mangé. Le buffet est très bien et les restaurants à la carte aussi. Nous avons préféré le resto japonais mais les autres aussi sont excellents. Tu peux manger toute la journée, il y a des restos ouverts tout le temps.
La chambre est très spacieuse, jacuzzi dans la chambre, et très propre. Nous étions au 3e étage face à la mer. Service excellent.
La piscine est gigantesque. Après avoir vu la mer on comprend pourquoi la piscine est si grande et si bien aménagée. Petit conseil : si tu veux avoir des chaises en-dessous d'un palapas autour de la piscine, il faut s'y prendre assez tôt (genre 8 hres). Par contre à la plage aucun problème. Le sable est doux et blanc et l'on peut marcher très longtemps. Là où ça se gâte c'est vraiment la mer. Elle est d'une couleur vraiment bizarre. Mais elle n'est pas sale. C'est le fond qui est curieux. Il y a des algues, un peu vaseux vraiment pas invitant. Pour compenser, ils nous offrent un transport gratuit tous les jours pour aller à Cancun aux autres hôtels Palace. Ça vaut vraiment la peine. Le transport ne prend que 30 à 40 minutes. Au moins 4 départs par jour. Et là, à Cancun, tu en as pour ton argent. La plage et la mer sont magnifiques. Tu as toutes les commodités à ces hôtels que tu as au Moon (repas, boissons).
L'animation est très bien et les spectacles sont diversifiés. Les enfants ont droit à leurs spectacles auxquels ils peuvent participer. Très appréciés.
Bref, nous avons fait un très beau voyage, un peu déçus du côté plage mais très satisfaits des autres choses.
J'espère avoir répondu un peu à tes questions.
1 réponse
Répondre
Par Allo Le 6 octobre 2004, 08:35
Très bon résumé du Moon Palace
Merci, Ciaras
1 réponse
Répondre
Par Ameliel Le 6 octobre 2004, 09:30
Wow un gros merci j'avais aussi regardé pour l'iberostar mais c'est complet déjÃ
 alors je ne sais plus je vais voir peut etre pour le Capocabana ........c'est a suivre
Et merci encore
0 réponse
Répondre