Punta Cana

Général

Bonjour,

Je pense réserver 2 semaines pour la fin novembre, début décembre mais je suis encore indécise.  Mes deux choix sont Sirenis Cocotal et Riu Naiboa. 

J'aimerais avoir vos commentaires, recommendations.  Merci à tous !

Salut Dannie,

Je ne sais pas pour les places que tu as choisies mais moi je pars le 6 nov. pour le Grand Palladium Palace (4* 1/2).

Je pourrai t'en donner des nouvelles en revenant le 14 nov. mais si quelqu'un est déjà allé à cette endroit, j'aimerais bien avoir des commentaires moi aussi.

Et puis, présentement, si quelqu'un est au courant si tout est revenu dans l'ordre (mer, plage, hotels, route, etc.) j'aimerais bien savoir dans quelle situation se trouve Punta Cana.

Merci à l'avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de nous répondre.

Salut Dophin

Je suis allé au Fiesta Palace je crois que le Palladium est le même Hotel. Tu vas aimé, le service,  Glisser et Déposer        la nourriture,   Glisser et Déposer         la plage et tout. Moi j'ai bien aimé.

Bonne vacanceGlisser et Déposer

Boule  

Bonjour Dannie. Je vais à Punta cana du 26 Nov au 6 Dec. Cette année j'ai choisis l'Océan Bavaro. Attention le sirenis a une plage avec plus de corail...

Bonne vacances

Mike

test

Mike7 j'aimerais que tu me donnes tes impressions sur cet hôtel à ton retour. Je compte y aller 2 semaines cet hiver. Merci

Je me ferai un plaisir de vous résumer mon voyage. Nous jouerons également 6 rondes de golf au Punta Cana beach club et une à Casa de Campo (Teeth of the dog). Tout ça dans mois de 50 jours...

Mike

Salut Mike7

Comment tu qualifierais le golf à Punta Cana?  As tu déjà joué auparavant ou ce sera la première fois ?  Combien $$ sont les frais de jeux ?  Abordables ?

Merci

Bonjour Dannie. Si tu parles bien du Punta Cana beach club (Pete B. Dye) c'est un excellent terrain. Le prix est d'environ $ 125.00 US cart inclus. C'est le même concepteur que Teeth of the dog qui est un des 50 plus beau terrain au monde (golf digest). Par contre à ne pas confondre avec le terrain des hotels Barcello qui est un champ de patate. Au Québec les gens ne réalise pas que le golf est pas cher...Quand tu voyage un peu, surtout au USA, tu t'apperçoit vite que ça coute cher...

Mike

Bonjour,

Je vais au Sirenis cocotal le 23 octobre prochain, je pourrai te donner un compte-rendu et même quelques images à mon retour...

Bonne journée!

Merci à tous pour vos comentaires

MeliMeli....... je pars moi aussi le 23 octobre  mais pour Varadero donc à mon retour je vais réserver pour probablement Punta Cana fin novembre, début décembre.

Bon voyage !

J'ai moi même réservé au Sirenis à punta Cana après avoir lu les commentaires sur ce Forum et aur "Quicomulysse".  On part pour une semaine à partir du lendemain du jour de l'an... avec départ de Québec à 6h du matin... on aura encore des vapeurs de party!  

Sur ce forum je te conseille de cliquer sur "recherche" et d'écrire Sirenis, tu verras l'ensemble des commentaires sur ce complexe hôtelier.  Va aussi jetter un coup d'oeil aux commentaires sur www.quicomulysse.com .  Enfin il y a plusieurs photos sur http://community.webshots.com/ tu cliques sur Travel North America, puis sur Caribbean, puis tu inscrit Sirenis dans la case Webshots Shearch.  Tu verras même la décoration des chambres avant d'y être...c'est presque trop...il n'y aura plus de surprises...

Enfin Sirenis a un site Informatique au http://www.sirenishotels.com/

Bonne consultation !!!

Moi même je me suis bien amusé pendant des jours complets à fouiller et fouiner sur ces tous ces sites.

out

Bonjour,

Dauphin16, un résumé (nourriture, plage, propreté, activité, discotèque, meilleur ``building``, etc...) du Fiesta Palace/Grand Palladium Palace serait bien apprécié car nous y serons à la fin mars 2005.  Sergei.

commenter
Répondre