Bonjour sylvie pourrais tu répondre à la question sur le Sirenis Cocotal à Punta Cana qui est plus bas dans la liste des questions. Nous ne recevons aucune réponse et aimerions peut être aller à cet hotel.
Quatre personnes entre 40 et 50 ans aimons, la plage , la bonne bouffe et un peu d'ambiance.
Merci
Par Sylvie-Rabais Le 16 octobre 2004, 18:46
C'est un bon choix cependant ce n'est pas le produit que je recommanderais à des gens de 40-50 ans. Je trouve que ce produit est plus convenable pour des jeunes gens de 35 ans et moins. C'est une opinion personnelle.
Je pourrais vous suggérer le Gran Paradise, en section Club ou standard qui est un bon choix.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par berurier Le 16 octobre 2004, 21:53
Pourquoi pas a des gens de 40-50 ans ?
peut-être à cause de son bas prix et une bonne présence de jeunes ou peut être des enfants ?
Je suis curieux Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 octobre 2004, 08:43
Il a des produits que je suggère pour différents groupes d'âge...tous n'ont pas les mêmes intérêts. Je suis par exemple allée faire une croisière en Catamaran à Cancun, 90% des passagers avaient moins de 30 ans...l'atmosphère est bien différente dans ce temps-là.
Le Sirenis Cocotal est un hôtel qui attire une clientèle jeune qui souvent veut fêter jusqu'au petites heures du matin...habituellement ce temps est passé à 40 ou 50 ans on fait autre chose en vacances...mais si vous vous sentez l'âme de 30 ans pourquoi pas!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 17 octobre 2004, 16:56
Nous y allons à la fin mars et nous sommes 2 couples fin trentaine, début quarantaine et je suis bien contente de lire que la clientèle est assez jeune à cet hôtel car il y a toujours plus d'ambiance.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 octobre 2004, 21:08
Tout à fait...quand ça nous va tout est parfait...quand on recherche plus une ambiance calme on est mal pris.
Bon Voyage!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 17 octobre 2004, 22:13
De plus, le site du Sirenis est très grand alors, c'est certain qu'on pourra toujours trouver un petit coin tranquille si c'est ce qu'on a envie et si on a moins le goût de bouger.
0 réponse
Répondre