Je m'adresse à ceux qui ont déjà été au Panama.
J'aimerais savoir si c'est pertinent d'emporter des cadeaux du même style que ceux énumérés pour les Cubains par exemple ?
Merci de vos réponses.
Annie
Je m'adresse à ceux qui ont déjà été au Panama.
J'aimerais savoir si c'est pertinent d'emporter des cadeaux du même style que ceux énumérés pour les Cubains par exemple ?
Merci de vos réponses.
Annie
Par dianelaniel Le 25 octobre 2004, 10:33
Pour ma part, je dis oui, un cadeau, ça fait toujours plaisir, peu importe dans quel pays, la personne qui le reçoit se dit que vous avez pensé à elle avant de partir du Québec, c'est donc agréable pour elles. Alors n'hésitez pas, apporter des petits cadeaux peu importe où vous allez, ce sera toujours apprécié.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 25 octobre 2004, 13:37
Bonjour Roudoudou;
Le Panama n'est pas Cuba loin de là. Je ne crois pas que des cadeaux comme à Cuba genre dentifrice, poli à onles où autres seraient beaucoup appréciés. C'est sûr que certains cadeaux pourraient être appréciés (je ne crois pas qu'ils vivent de pénurie de quoi que ce soit) mais lors de mon séjour les pourboires étaient très bien accueillis. Nous avons sympathisé avec une jeune barmaid qui travaillait pour payer les études de son enfant en collège privé.
À ta place je ne m'encombrerais pas de petits cadeaux car je ne pense pas que que cela vaillent la peine. Apporte plus des 1$ américains.
0 réponse
Répondre
Par arthurx Le 26 octobre 2004, 17:55
quand pars tu a panama,nous cest le 20 decembre
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 27 octobre 2004, 00:43
Nous partons le 13 décembre pour 14 jours.
Il ne nous reste donc qu'un petit 47 dodos.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 octobre 2004, 06:21
Roudoudou,
J'ai une excellente amie qui y sera en même temps que vous, elle y était l'an passé aussi à la même date et elle avait adoré son voyage.
Check une "grande blonde" à la discothèque, c'est certain que tu vas la trouver. Une fille SUPER.
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 27 octobre 2004, 09:51
Bonjour Linouche,
Comment s'appelle ton amie ?
Nous irons certainement la saluer de ta part.
La discothèque est un endroit qu'on fréquente habituellement dans nos voyages.
0 réponse
Répondre
Par arthurx Le 27 octobre 2004, 11:13
moi je serai la bas le 20 decembre on se verras peut etre a la discotheque aussi .5,8 blonde cheveux cours. jadore danser
0 réponse
Répondre