Salut!!!
Est-ce que vous avez un hotel coup de coeur à Cuba??
Mon chum et moi on veut y aller après le jour de l'an.
De préférence un 4 1/2 ou 5 étoile.
Important: Boisson international et excellente bouffe!!!
Merci à l.avance...
Salut!!!
Est-ce que vous avez un hotel coup de coeur à Cuba??
Mon chum et moi on veut y aller après le jour de l'an.
De préférence un 4 1/2 ou 5 étoile.
Important: Boisson international et excellente bouffe!!!
Merci à l.avance...
Par Alice Le 25 octobre 2004, 13:27
Bonjour,
Je suis aller seulement 2 x à Cuba, mais mon premier des premiers fût au Sol Cayo santa Maria, sur l'île de CSM et ce fût inoubliable.
Chambre superbe , personelle très très très très très très très très très très très très très très très très très très courtois et accueuillant.
Bouffe , Excellent!!!! et mer et plage splendide.
Endroit tranquille
Isa
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 25 octobre 2004, 13:34
Pour la plage mon endroit de prédilection, Sol cayo Largo, la plus belle vue sur la mer du Rancho. Inoubliable, par contre la bouffe c'etait ordinaire.
Un bon compromis, Sol cayo Santa Maria, grande chambre , plage magnifique eau clair et turquoise, la bouffe assez bien (on est a Cuba). je ne voudrais pas repartir un débat...
Juste bouffe, hotel ordinaire; Iberostar a Varadero...
Conclusion , il y a du bon et du moins bon a cahque endroit...
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 25 octobre 2004, 13:43
Bonjour Claudeanne;
Après le Jour de l'An c'est pas mal tôt pour aller à Cuba, la température est incertaine. Tu prends une chance même au Sud de l'île tu peux avoir de la froidure pas des -5 mais des 15 et 20 comme j'ai connu et d'autres aussi. Si tu te payes un voyage en Jamvier c'est pour de la chaleur et non pour porter des manches longues. à ta place je choisirais un autre autre comme le Mexique, La barbade ETC
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 25 octobre 2004, 13:50
Merci Ghislaine
Je ne savais pas que Cuba était incertain en janvier.
Je pars pour Mexique dans 11 dodos!! et j'aurais aimé aller ailleur en janvier. l'an passé j'ai été à punta cana...
Quel est le meilleur temps pour Cuba???
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 25 octobre 2004, 14:18
Entre le 15 Décembre et le 15 Février à mon avis on doit éviter Cuba autant le nord que le Sud si tu veux de la chaleur. C'est sûr comme te diront certains que c'est mieux que notre température mais qu'en tu payes plus de 1000$ pour un voyage tu veux de la belle température.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 25 octobre 2004, 16:24
Je suis du même avis que Ghislaine. Surtout oubliez Varadero entre le 15 décembre et le 15 février.
Claudeanne,
Le meilleur temps pour Cuba pour d ela belle chaleur est fin mars et début d'avril. Aussi novembre est quand même très bien.
0 réponse
Répondre
Par poun Le 25 octobre 2004, 15:17
Ça dépend où à Cuba, je suis allé à Guardalavaca le 1er févier et j'ai eu du 35°C toute la semaine et en avril il n'avait pas fait beau.
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 25 octobre 2004, 18:08
Bonjour,
Je suis allée à quelques reprises à Cuba et je ne peux vous dire lequel est mon coup de coeur, je les ai tous aimé, chaque voyage avait son charme.
Pour moi bien manger n'est pas un critère principal, mais je vous dirais que j'ai mieux mangé au Club Amigo à Guardalavaca qu'au Sol Club Cayo Santa Maria qui est coté plus haut, je n'ai vraiment pas été épatée par la bouffe à cet hôtel.
Je ne connais pas votre budget mais les places qui reviennent souvent pour de la bonne cuisine c'est :
Melia Cayo Coco, Playa Pesquero (beaucoup de restos à la carte), Tryp Peninsula (Varadero), Paradisius De Oro (Guardalavaca), le El Senador (en haute saison) et Iberostar Daiquiri dont je pourrai vous parler à mon retour le 12 novembre prochain.
Bye
1 réponse
Répondre
Par Ella Le 26 octobre 2004, 00:01
Moi je pars tous les ans depuis 1990 fin decembre debut janvier et en 14 ans j'ai 2 jours un peu de froid et je suis tres frileuse .
0 réponse
Répondre