Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que pensé vous de la fermeture de m

Général

triste a mort de rire du monde comme sela

dommage en effet mais qui sait un jour sa retournera peut etre a mirabel tout les vol ce n'est q'une question de temps by by

gilou

Bien triste en effet d'avoir de si mauvais administrateurs. D'autant plus qu'aux nouvelles il était mention que ça pourrait réouvrir dans 35 ans. À l'âge que je suis rendu aussi bien dire que je ferai le voyage en cercueil. :(((Glisser et Déposer

Ce que j,en pense ne se dit même pas sur ce forum tellement je suis fâché.Pourquoi ne pas avoir fermer Dorval à la place?Espèrons seulement que tout se passera bien dans cette fameuse aeroport Montréal-Trudeau.

Je suis arrivé samedi à dorval à une du matin et nous étions les seules dans l'aéroport tout c'est bien déroulé et en plus nous étions pas 100 passagers sur notre vol alors quelle joie

chanceuse yolanda d'arriver comme ca sans embouteillage a dorval nous on part le 23 dec et la ca sera l'embouteillage mais on est en vacance a ce moment la youppiGlisser et Déposer  gilou

ça prend un bon gouvernement menteur pour créer un éléphant blanc et le détruire après.  En fait, S'il y a avait des meilleurs services de transport tels que le train par exemple, Mirabel resterait encore.  Pourquoi ça marche ailleurs, pas chez nous ?  Orly, Charles de Gaule à Paris, Heathrow à Londres, JFK, Newark à NY ??

Tican ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Un vrais gaspillage de fond public

On aurais du garder les deux aéropart ouvert et rien dépencé a Dorval

ca fonctionait bien avan .   ADM a pri possècion il fesai des profis

Madame Pageau a pri la direction et voila ou quon est rendu

Triste surtout pour les personnes qui  y travaillaient car pas  tous qui ontpu trouver un emploi a  PET.

Sur  que c,est un mauvais choix et d'ici quelques années ils devront retourner a Mirabel car pas logique ce qui se passe.

Pas supposer avoir ni départ et ni arrivé apres minuit et nous on revient de Cuba a 1heure du matin alors vous pensez  bien que se sera  pas la seule fois et les autres transporteur feront pareil et la  il  y aura problème.

Enfin on verra

loverlu

commenter