Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

san andres Sylvie-rabais

Général

bonjour, je veux partir en voyage au mois de février et je n'arrive pas à me décider sur la destination...Je suis allée à cuba 2 fois et j'ai beaucoup aimé. Je pense essayer san andres mais j'aimerais avoir des commentaires avant.

les plages, la bouffe, le service...

J'ai vu aussi que l'on pouvait utiliser les services de tous les hotels,mais laquelle est la mieux?

Je voulais partir en dernière minute est-ce que vous penser que ce seras possible car je vois qu'il n'y a pas beaucoup de dates de départ restantes...

Merci pour votre aide!

Bonjour

je ne suis pas Sylvie mais je crois que j'ai trouvé un site pour t'aider tu y trouveras plein d'infos et photos

http://www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil

nous y sommes allés il y a plusieurs années et nous avons aimés et comptons y retournés un jour, mais n'oublie pas les plages ne seront jamais celle de Cuba

mais la culture et le peuple est différent, la bouffe était bonne, la plongée en apnée est super

Je crois que Léo vous a bien répondu...on ne va pas à San Andres pour les plages...c'est une destination d'action...ça bouge beaucoup pour ceux qui aiment sortir et danser...

En ce qui concerne la disponibilité, San Andres est une destination appréciée donc pas beaucoup de disponibilité en dernière minute et de plus il n'y a qu'un vol semaine.

Sylvie

Tout depend de tes attente car moi j'étais au San louis et je peus te dire que sa bouge pas mal ,oui tu peus aller a tout les autres Decameron(Marazul,Isleno,Aquemaletc) mais ne te trompe pas il en a une qui a pas de plage.

Le San louis sa brasse il a des garc de l'armée a journée longue sur la plage qui surveille avec leur arme et l'autobus de la ville debarque a tout bout champs avec du monde qui vienne se baigner car ses une plage public ce que je n'ai pas aimer.

A coté sur beach il a un bar clandestin qui ouvre quand les autres fermes jusqu'au petitie heures du matin et beaucoup beaucoup de drogues et ne t'avise pas d,en prendre car les mausus avertise l'aéroport et quand tu vient pour sortir du pays tu te fais arreter.

La plage est petite,la nourriture ordinaires,l'hotel tres tres ordinaire et la chambre tres humide a un tel point que le lendemain matin nos costume qui avais secher tout la nuit sur le pole de ladouche etais pas encore seche donc ...

En tout cas moi je n'y retournerais pas mais ce que j'ai aimer ses que tu peus prendre le bus de la ville mais attention tient toi car il conduise a une vitesse folle et tu debarque n'importe ou en ville tu visite et a tout heure il a un bus qui repasse et te ramene ses super pour sa.

Bonne vacance Jessy

Mimi,

Prend la peine d'aller sur le site que Léo te donne.

Tous les goûts sont dans la nature, tu pourras te faire une idée par toi-même...

moi j'ai trouvé plus de négatif que de positif à cette destination ( au San Luis ) la description que j'en avais eu ne correspondait pas du tout à la réalité, si l'agent de voyages avec qui je faisais affaire à l'époque m'avait donné l'heure juste probablement que ma réaction aurait été tout autre , mais je ne dit pas que je n'y retournerais pas,  j'irais au Marazul, la plage est très petite mais plus belle que les autres ( sauf l'aquarium où il n'y en a pas ) la bouffe y est meilleure et beaucoup moins de bruit la nuit. Si jamais tu décides quand même d'aller au San Luis n'oubli pas que tu peux être loger dans la section 40 ( espèce de barraquements de guerre, sans confort ) située près de la plage où il y a le bar qui ne fait pas partie de l'hotel et où la musique s'arrête vers 5 ou 6 heures du mat.

Ton site  ne marche pas

Ben OUI, le site y MARCHE, pis y marche très bien à part çà.

commenter