je suis un peu rouille svp comment fait on pour repondre a une discussion merci donald
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je suis un peu rouille svp comment fait on pour repondre a une discussion merci donald
Par Man01 Le 14 novembre 2004, 15:40
allo donald,
  l'ecran est divisé en 2, a droite en 2 partie, tu click sur la bordure blue, coté droit, il y a tit visage,est c'est marqué répondre.
1 réponse
Répondre
Par mioune Le 14 novembre 2004, 16:18
merci beaucoup matou pour le fameux (repondre ) et pour ton souhait de bon retour voila enfin pour le covarrubias peut d arbres quelque un pres du tres beau ranchon il ya plusieures palpas c est vraiment charmant comme endroit les villas ont presque toute vue sur mer c est un endroit isole le premier village puerto padre est a 45 minutes en voiture tous le souriant perssonelles y demeurent enfin un endroit pour la beaute de la mer et relaxer donald
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 novembre 2004, 16:06
Mais avant il faut se connecter
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 14 novembre 2004, 16:07
Je m'excuse tu dois être connecté si tu as envoyé une question, oublie çà, je me suis fourvoyer
1 réponse
Répondre
Par mioune Le 14 novembre 2004, 16:20
vraiment de rien guislaine donald
0 réponse
Répondre