Francis et sa masseuse

Général

va t-il revenir ou rester à cayo largo avec sa masseuse ou  va t-il revenir avec elle ? ............à suivre

???Glisser et Déposer

Nous retenons tous notre souffle...Glisser et Déposer

ben voyon!!!!!!!!!! gang de jalouxGlisser et Déposer

gilou

Glisser et Déposer

francis ta masseuse des explications !!!!!!!

Le voile est maintenant levéGlisser et Déposer

Francis tu me l'avais cachée la semaine que nous étions là .....petit cachetier

Claude,

Elle m'a fait promettre de ne pas le dire sur place et j'ai tenu parole.

Oui je l'ai caché Claude, il s'agissait bien de ma femme de chambre, une personne exceptionnelle et particulièrment adorable. C'est elle qui m'appliquait ma crème solaire dans le dos, et ce, à tous les matins Glisser et Déposerpendant les 14 jours de mon séjourGlisser et Déposer.

La photo a été prise dans une des suites que j'ai eu le privilège de visiter grâce à cette charmante dame. Mais les massages privés avaient lieu dans ma chambreGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Malheureusement, Francis, je ne peux pas voir la photo de ta "masseuse"... C'est étrange parce qu'habituellement je peux voir les photos que tu insères...

Suis-je la seule qui voit un "x rouge" au lieu de la photo???

louve1

C'est vraiment bizarre, ce matin j'ai vu la fameuse photo et maintenant moi aussi c'est un x rouge. Quelqu'un peux nous éclairer à propos de ce mystère?

RolGlisser et Déposer

Vu la forte demandeGlisser et Déposerje vais la replacer plus tard dans la journéeGlisser et DéposerPour le moment, elle fait ses chambresGlisser et Déposer

elle fait les chambres ou bien !!!!!!!!! dit nous la vérité Francis

La vérité rien que la véritéGlisser et Déposer

c'est à 5 heures 30 que ça se passeGlisser et Déposer

Chère Louve1,

Elle est maintenant là la photode la masseuse mais après 5 heures 30, je garantis rienGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

pas de réponse , alors là t-elle suivie !!!!!!Glisser et Déposer

ouin...  francis une photo vaut mille mots. a ce vrai que unmassagec est tres tres bon pour la sante ca replace le muscle voyons que dige les muscles........  donald

Sûrement plus les muscles que le muscleGlisser et Déposer Ha!! Ha!! Ha!Glisser et Déposer

Je crois qu'il n'a pas seulement les cubains qui sont voyeurs òu dans se cas si curieux, le sexe eveil toujours la curiosité, tout le monde a été consut en faisant cette chose si agréable

commenter
Répondre