Nous serons a punta cana au bavaro beach pour 15 jours,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous serons a punta cana au bavaro beach pour 15 jours,
Par lujo Le 22 novembre 2004, 21:02
Désolée nous allons au playa pesquero a holguin le 4 dec pour une semaine
2 réponses
Répondre
Par Cafterra Le 22 novembre 2004, 21:07
As-tu déjà été au barcelo bavaro beach , si oui tes commentaires svp...
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 22 novembre 2004, 21:16
Non j`ai été au fiesta palaca qui est devenu le grand paladium je crois .
Par contre je me souvient que la plage est tres belle et la bouffe as été difficile a battre depuis ce temps (janv. 99)
0 réponse
Répondre
Par ar158 Le 23 novembre 2004, 09:56
Nous également nous serons à Playa Pesquero le 4 décembre
2 couples
salut A +
0 réponse
Répondre
Par carole_tanguay Le 22 novembre 2004, 21:13
Nous aussi nous serons au Playa Pesquero le 4 déc
Au plaisir
Tanca
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 22 novembre 2004, 21:18
Ha oui !!! JE suis bien heureuse de l`apprendre; a quelle heure vous partez et avec quelle compagnie
1 réponse
Répondre
Par carole_tanguay Le 22 novembre 2004, 21:21
Nous partons avec Skyservice à 16:00.
Avons très hâte d'y être.
Salut
Tance
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 22 novembre 2004, 21:29
Ben je pense que l`ons va etre sur le meme vol sauf que moi je n`ai pas réserver mes places; quand j`ai appeler il n`y avais plus de places pour toute notre famille ensemble ou a tout le moins pas trop loin les un des autreset la dame m`a dit d`arriver plus tot car ils gardent 10 rangées pour ceux qui arrivent tot ; j`espere qu`ils vont pouvoir nous placer ensemble car j`ai trois enfants `
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 22 novembre 2004, 22:11
Allo Café,
Est ce bien le bavaro beach & caribe ou tu demeureras à PC?
Tu pars jusqu'Ã quand???
J'aimerais tes commentaires au retour SVP!
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par haulover Le 22 novembre 2004, 22:13
RE-allo
j'viens de voir que tu parts pour 15 jours ..
Mes excuses
J'aimerais quand même les commentaires.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 23 novembre 2004, 08:30
Salut ludo et Tanca je pars sur le même vol que vous et je serai à Playa Pesquero pour 2 semaines. Je vous paie un verre au bar de la réception à l'arrivée
 pour fêter le début des vacances.
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 23 novembre 2004, 10:38
Salut mahabé je suis bien contente de savoir que tu est sur le meme vol que nous ; et merci de l`invitation . J`espere juste pouvoir te reconnaitre ???
lujo
1 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 23 novembre 2004, 16:29
Salut Lujo je suis une jeune dame avec les cheveux courts gris et c'est sûre que moi je vais te reconnaître avec 3 enfants tu ne passes pas inaperçue
 je n'ai pas réservé de siège car je suis seule et du moment que je suis dans l'avion moi ça va.. Alors j'irai te saluer à l.aéroport ou dans l'avion sinon sûrement dans l'autobus
 à la recherche de lujo nouveau jeu
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 24 novembre 2004, 01:37
En tout cas je suis partante pour le verre au bar a l`hotel .
Sauf que cette fois je vais devoir m`arretée car je ne suis pas sure que mon fils de 13 ans va vouloir me ramenée a ma chambre hi hi hi !!!
lujo
1 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 24 novembre 2004, 17:29
on appellera Nez rouge
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 24 novembre 2004, 23:31
Pas mal drole ;je n`y avais pas penser a celle-la c`est pas mal bon a bientot lujo
0 réponse
Répondre