Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est quand les derniere minutes

Général

Salut a tous
Quand on parle de derniere minute c'est combien de semaine avant le départ
que l'on commence a regardé
moi de toute maniere je dois attendre apres le 14 décembre
pour savoir si je peut partir ou pas, question de santéGlisser et Déposer
mais je compte bien y aller si j'ai mon okGlisser et Déposer
je vise punta canaGlisser et Déposer  pour le 8 janvier je peut partir aussi le 7 ou le 9
pas de probleme. 
alors pensez vous que j'ai des chance ou je dois regarder une autre destination
Petit budget Glisser et Déposer      Merci                                

Bonjour Zoon;

Il y a toujours des dernières minutes mais tu dois être flexible et ne pas t'attendre à aller à un hôtel en particulier.  Les endroits les plus en demande affichent complet mais il y en a plein d'autres qui peut être aussi intéressants et à un prix moindre.

Bonne chance à toi et à moi car je compte partir aussi en dernières minutes début Janvier.

Allo zoon

En janvier cette année j`ai réserver le lundi et nous sommes partient le samedi mais c`étais la 2ieme de janv.et nous sommes allés au sol cayo largo pour 1025$ par pers. Ceci est a titre d`exemple seulement .

J`espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles pour ta santé et que tu pourra partir en vacances bonne chances.

Bye bye lujo

Et à quoi ressemblait la température pendant que vous étiez là (matin, après-midi et soirée)Glisser et Déposer

Allo Zoon,

Punta Cana est une destination assez dispendieuse. Je ne suis pas certain qu'en janvier, en haute saison, donc, elle soit accessible a un petit budget comme ce que tu dis avoir pour tes vacances. Bonne chance

Claudius

A mon avis et suite à de nombreuses recherches, les meilleurs deals sont à partir du mardi fin de journée et départ pour le week-end suivant.

qu'entends-tu par le week-end suivant?

veux-tu dire que ce n'est pas celui en cours?

ce qui voudrait dire que cela donne une douzaine de jours pour se préparer.

salut francis como estas .   je ne veut pas repondre pour chine , mais pour moi les 3 voyage que j ai achete cette annee pour cuba soit le mardi ou le mercredi  le depart etait dans la fin de semaine en cour . les meilleur deals probablement     amicalement  donald

faut être prêt pis pas à peu prèsGlisser et Déposer

Non Francis, pas dans 12 jours, tu réserves le mardi, mercredi ou jeudi et tu pars dans la fin de semaine qui arrive.  Les deals sont pour les départs de la fin de semaine qui s'en vient.

oui francis tu peut etre sur que ca grouille, en plus ont est 3 moi ma blonde et ma fille de 11 ans mais la cause est tellement noble  amicalement   donald

Francis, ma cousine voulait venir avec nous pour 1 sem. et je lui ai dis de se fier à moi.  J'ai vérifié comment ça se passe depuis septembre et je lui ai fais réserver son voyage le jeudi p.m. pour partir dimanche matin.  Donc, elle préparait ses affaires quand même.  Mais il faut être au courant et savoir dealer.  Tout dépend de l'endroit, de la période, du prix que tu veux payer, etc. et lorsque tu suis ce qui se passe tu sais très bien si tu peux réserver en dernières minutes ou si tu es mieux de réserver d'avance.

ca fait 3 ans que je reserve 3 5 jours a l avance c tout

le mardi les speciaux sortent...

commenter