hors taxe dorval

Général

Bon matin a tous

J`aimerais savoir le prix des cigarettes (carton) p.c.q. j èn achete a 48$ ici un marque moins vendu que les plus populaire. Habituellement je m`en achete et surtout je fais provision de parfum pour l`année mais pour les cig. je me demande si ca vaut la peine étant donné le prix que je paye.

merci lujo

salut lugo attend je ne sais pas ou tu vas mais les cigarettes sont a tres meilleur prix a destination. les lucky strike, malboro ect... 10$a 15$ le carton a cuba et rd. je ne suit pas un fumeur je ne sait pas si c'est equivanlent le nombre de cigarette de le carton mais je suis sur que c'est moin cher.

chester

Ce sont des sortes canadienne que l`on retrouve au hors taxe et aussi d`autre sortes mais moi je ne fume que des canadienne p.c.q. je ne suis pas capable d`autres sorte en plus je ne suis pas une grosse fumeuse mais j`aime mieux les notre .

merci quand meme

lujo

J'ai acheté des cigarettes à Dorval, j'ai payé $40 du carton pour des Peters Jackson et il fallait acheté 3 cartons pour l'obtenir à ce prix.  Pour les autres marques plus populaire c'était environ $46 à $50 selon la marque.  Ce n'est pas une grosse économie si tu achetes des cigarettes de marque moins populaire dans les dépanneur.

Justement c`est des peter jackson que j`achete a 48$ ici et tu me dit que ils sont 40$ au hors taxe mais il faut que j`en achete trois cartons; sinon ils sont combien pour un carton?

merci lujo

a lujo    1 carton  peter jackson 42 dollars    donald

Si je comprend bien talie le paquet est à 46$ à 50$ si un seul au lieu de 3 pour avoir le rabais.

Je ne fume pas, mais par contre une fois que j'étais à regarder à l'aéroport, il y avait 2 dames qui examinaient les prix pour du parfum pas à 10$ mais plus 100,00$ et pour une elle disait que le prix était le même que lorsqu'elle faisait ses achats dans d'autres magasins taxes inclusent. Est-ce à dire que le prix est gonfflé ???? Je n'en sais rien.

commenter
Répondre