Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

a quel age?

Général

bonjour un petit sondage

........

a quel age avez vous fais votre premier tout inclus dans le sud?

20 ans. Au Viva Dominicus Palace de Bayahibe.

Oh! Oh! Nous allons faire monter la moyenne... Mon mari avait 54 et moi 51. C'était l'an dernier et nous avons aimé l'expérience puisque nous récidivons cette année.

HO! HO! ON BAS LA MOYENNE ON APPROCHE LA 60 ie et on en est a notre premier voyage

gilou

ps; pourquoi 2 discution sur le meme sujet?

Mon premier voyage fût à 23 ans à Cayo Guillermo en janvier 2004 et pour janvier 2005 se sera à Punta Cana ...un deuxième voyage d'une longue série j'espère

Glisser et Déposer

À l'âge de 20 ans en Floride...et  c'était aussi mon premier voyage en avion....

Mais dans le "vrai" sud........? À l'âge de 45 ans au Mexique....Ce fut suivi de la république (47ans, Boca Chica) , puis Cuba l'année dernière (50 ans) et cette année ce sera Punta Cana (51ans) Glisser et Déposer

Diama

Mon premier voyage fut à 17 ans et à cette époque j'ai fait le choix d'aller en Floride au lieu de m'acheter une auto. Le suivant je l'ai fait à l'âge de 21 ans pour mon voyage de noces en Colombie Britanique et depuis 26 ans je fais un voyage à toutes les années. Ma fille qui va avoir 18 ans le 31 décembre vient avec nous chaque fois et elle se dit je vais faire des études pour faire à mon tour la même chose avec ma famille. Chaque fois c'est une nouvelle expérience étant donné que nous partons juste nous trois alors nous faisons de nouvelles rencontres dans la plupart de nos voyages.

Danielle

Moi j`avais 29ans et c`étais a cayo coco au trip .Depuis je suis accros et mon mari aussi .

lujo

Moi aussi Lujo, c'était au TRYPP à Cayo Coco, mais en 1996 et j'avais 42 ans.

À cette époque il n'y avait que l'hotel Trypp à Cayo Coco, le Club Tryp n'existait pas encore, ce fut un voyage merveilleux.

Moi aussi c`étais en 96 mais en novembre la 2ou3 sem de nov.

Lujo,

Nous, çà se passait fin février/96

Je suis allé a cuba a 16ans avec mes parents. Je suis allé a punta cana a 18ans avec mes amis. Jaimerais aller dans le sud en janvier et j'ai 20ans ;)

Glisser et DéposerÀ l'age de 56ans Guardalavaca. Depui ce temps nous aveons attrapé la piqure.

Le monde virtuel est quand même particulier. Je lis vos interventions et ca donne une bonne idée de l'âge des participants, dans certains cas, quelques uns ont même donné leur âge actuel... Prenons l'exemple de Clinclincou qui dit avoir voyagé pour la 1ière fois a l'age de 56 ans sans mentionner combien de temps ca fait. J'avais l'impression qu'il était dans la jeune trentaine. Je me suis encore mis un doigt dans l'oeil, direz-vous... D'autres participants au Forum sont plus jeunes que je ne le pensais... Personnellement, mon premier "tout-compris" puisque c'est ca la question, remonte au début-milieu des années '80 (je ne me souviens plus de l'année précise), au Club Med de Punta Cana. Etant encore jeune en 2004, j'étais donc, à l'époque, excessivement jeuneGlisser et Déposer; du reste ce Club Med acceptait les enfants si je me souviens bienGlisser et Déposer Bon samedi a tous et toutes!

ClaudiusGlisser et Déposer

Glisser et DéposerClaudius j'espère pour ton doigt que tu l'a mis juste dans l'oeilGlisser et Déposeril faut dire que des fois les apparences sont souvent trompeuses.

Je vois moi aussi qu'il y a plusieurs personnes que je croyais beaucoup plus jeune.C'est plaisant de voir qu'on est près de la moyenne d'âge.Glisser et Déposer

Glisser et Déposerclaudius pour répondre à ta question: combien ca fait de temps:  8moisGlisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Pour ma part mon premier voyage c'était à 38 ans mais dans un tout-inclus, je ne me rappelle pas quelle année. Je crois que les  tout-inlus ont commencé dans les années 1991-2 et comme nous faisons au moins 1 voyage par année souvent 2 ça devait être dans ces années là.

1er voyage au Club Med à Playa Blanca, Mexique, en 2001 donc à 45 ans, ben en fait à 46 mais j'avais ordonné à mes enfants de dire au monde que j'avais 45 ans et ce durant 2 ans au moins....maintenant j'assume...

Bonjour à tous !

J`avais 33 ans et mon conjoint 34 ans, lors de votre premier voyage dans le sud. Nous étions à Margarita au Vénézuela. Nous étions avec un couple d`amis que nous connaissons depuis que nous sommes tout jeune. Ce voyage sera gravé toute ma vie dans ma mémoire. Cela va bientôt faire 6 ans.

En 2000 nous avons été avec nos deux filles qui avaient 10 et 13 ans à Walt Disney, nous avons fait la croisière sur le magnifique bateau de Disney. Par la suite nous avons commençé à aller à Cuba. Nous sommes maintenant très amoureux de cette destination. Les filles, qui ont aujourd`hui 14 et 17 ans nous suivent la plus part du temps. Elles ont maintenant toujours leurs chambres à eux et c`est le party.

Cette année ce sera encore Cuba. Youppi !

Sysy Glisser et Déposer

A 19 ans, mon mari avait 21... au club tropical,varadero en 1995 et en 1996, santo domingo rep. dom.... Depuis ce temps nous n'avons pas voyagé, mais cet année en janvier avec notre garcon de 7ans... je vérifie les dernieres minutesGlisser et Déposer

donc si je comprend bien y a pas d'âge pour commencé a voyagé suffit juste de se décidé, et avoir aussi les moyens,ce fut tres intéressant de voir les réactions des gents sur le sujet.

aller au plaisir et bonne vacance.

gilou

la premiere fois a holguin 2001: 21 ans

2ieme fois cayo-coco tryp hotel2002: 22 ans

3ieme fois cayo guillermo 2003: 23 ans

4ieme fois se sera le 12 fevrier si possible a punta cana au ocean bavaro 2204: 24 ans

comme vous pouvez le constater je suis les années avec mon age et le nombre de voyages lol...

le 12 fev c`est ma date de fete !!!! il me semble que ce serais un beau cadeau .  Je vais avoir3!!!!!!  oups! je ne m`en souvient plus ? a quelle age commence l`alzeimer (joke)

Bonjour,

Moi j'ai 41 ans (mais ça ne parait pas   ah ah), pour mon premier voyage j'ai été assez choyée, ce fût en Martinique, j'avais 22 ans.  Je suis partie avec ma mère, une de ses amies, ma soeur, une amie et ma cousine, c'est un voyage mémorable et j'ai attrapée la piqûre.

Ce n'était pas un tout inclus, on n'avait que les déjeuners d'inclus.

Mon premier tout inclus était en 1992, au Fun Royal à Puerto Plata, voyage de célibataires organisé par le poste de radio CKOI.  Début 90, Puerto Plata était très en vogue.

Avant mon voyage en Martinique, le sud ne me disait pas grand chose, je voyais ma mère passer des soirées de temps le nez dans ses brochures et je me demandais bien ce qu'elle pouvait y trouver de si intéressant.

Aujourd'hui c'est la folie, j'ai toujours le goût de partir et cette année j'ai fais 3 voyages :  Sunbeach de Varadero, Club Amigo de Holguin et Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo.  Je ne suis pas riche mais je coupe sur autre chose et je prends des dernières minutes, les 3 étoiles ne me dérange pas non plus, j'ai le même soleil et la même plage que les 5 étoiles (bon Ok peut être pas la même bouffe mais pour moi c'est secondaire).

Pour moi le sud est primordial et je prévois déjà d'y retourner au moins 2 fois en 2005.

Bye et Joyeuses Fêtes

Mon premier voyage à 19 ans en Guadeloupe voila déja 21 ans de ça.Glisser et Déposer Il n'y avait pas de tout inclus à ce moment. Depuis ce jour je ne peut me passer du soleil du sud quand l'hivers arrive.

JoanneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'avais 23 ans, en 1992, partie sur un coup de tête après une séparation à Confresi en République Dominicaine. J'ai plus jamais entendu parler de cet endroit qu'on disait à l'époque en expansion pour le tourisme.

Fait inusité, j'étais au chômage, et seule, et rendu là-bas, dès le premier soir, nous étions 10 québécois célibataires au chômage à fêter ensembles tous les soirs. Probablement comme on oublie jamais notre premier chum, j'oublierai jamais ce premier voyage, j'y ai vécu tout ce que j'avais souhaité (voir les lever de soleil, bains de minuit dans la mer, marches romantiques sur la plage main dans la main etc).

Onnnnnn me su trompée...j'avais 25!!  Et la mémoire quand on avance en âge....Glisser et Déposer

POur moi c'est au Club Med Haiti "MAGIC ISLAND" en 1985 pour mon Bal des finissants à 27 ans tout inclus mais seulement la bouffe et les sports. Mais mon premier Club avec  la boisson tout inclus  ce fut en 1990 à BavaroGarden ...que des consommations prises depuis en 20 ans de voyage OUFFFFFFFF

Si Jean Lapointe m'entendait il aurait une place pour moi chez lui  8-(((

Docky

Moi ce fut à 24 ans lors de notre voyage de noce à Cuba en décembre 1995, Varadero au Quatro Palmas dans le temps.  Par la suite, en février 2000, à Punta Cana au LTI Beach Resort et en  décembre 2004 tout frais !, Playa Costa Verde, Holguin, Cuba.  Entre le premier et le dernier tout inclus, nous sommes allés moi et mon mari...mon chum plutot, quand je dis mon mari je trouve que ça sonne vieux ! nous sommes allés 2 fois à Miami août 2002 et août 2003, Bahamas, Nassau, en août 2003, Las Vegas en février 2004 et en Alberta (Banff, Edmonton et Calgary, août 2004.  Je me suis éloignées un peu de la question !!!!Ca m'a permis de me rappeller que j'ai passer une magnifique année !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

Bonjour tout le monde,

Mon premier voyage date de 1979 (j'avais 20 ans) et c'était au Bali-Hai à Acapulco, mais ce n'était pas un tout-Inclus. Mon premier tout-Inclus, ce fut en 1982 (donc 23 ans) et c'était au Bahia Beach Resort à Samana en République Dominicaine...Dire que dans ce temps-là, les gens ne connaissaient pas cette île. Et je me souviens, on débarquait à Puerto Plata et on faisait 3h30 d'autobus...Faut dire qu'on était  beaucoup plus jeune!Glisser et Déposer

Hélène

Mon premier voyage fût en janvier 2002 àVaradero au Villa Tortuga et j'avais 28 ans.En janvier dernier à Santa Lucia au Club Amigo Caracol et en janvier 2005 encore Santa Lucia à la même hotel et j'ai très hâte!!!! Bonne journée!!!! Mon ange

Salut, mon premier voyage tout-inclus c'était pour mes 24 ans et c'était au Oasis Cancun.  Maintenant j'ai 25 ans et j'ai été deux fois cette année au Tryp Cayo-coco (février et novembre)!!!!

!er voyage à 35 ans à Cancun . Nous étions 3 belle-soeurs et nous avons eu du "fun".

C'était sans repas mais à Cancun  , il ne manque rien qu'on ne peut acheter .$$$$

On mangeait parfois des sandwichs pour économiser pour le Night-life. Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Je crois que le "feeling" du 1er est difficile à retrouver .

moi c etais a acapulco en janv 2001 au avalon excalibure tres beau voyage  et mon epouse ne savais pas quon partais en voyages elle la sus 30 jours avant de partir claude .d    

à 36 ans, en 1984 notre premier voyage en avion - destination la Floride, en 1992 à 44 ans notre premier tout compris en République Dominicaine et cette année en 2005, notre 19e voyage incluant la Floride et le sud en général et ce sera à Margarita en février.  Bonnnes vacances et Joyeuses Fêtes à tous et à toutes  !!!

Bonjour tout le monde,

Lors de mon premier voyage dans le sud, j'avais 19 ans. C'était à Cayo Santa Maria au mois d'août 2002. Depuis, je suis devenue accro!!! Pour moi, aller dans le sud, c'est comme être au paradis.

moi j'avait 24 ans , mon premier voyage a puerto vallarta en 1981, certain dans ces année la,  il y avait pas de tout compris 

je me rapelle bien on etait partis en dc-8 long ,  compagnie canadian.

mon premier à l'age de 18 ans en 1978 au Club Med le boucannier en Martinique avec 4 de mes chums.Ma blonde de l'époque ,qui est ma conjointe maintenant cherche  encore a savoir si j'ai eu une "aventure" hi hi .La boisson était à nos frais ,nous avions des petits collier détachable(boule),pour acheté nos breuvages,le vin au souper était gratuit.Depuis ce temp 1-2 voyage minimun par année.Dieu ..quand je pense au fric que j'ai dépensé.....  ayoye.Je n'est aucun regret les voyages font partis de ma vie surtout que depuis les 15 dernières année je voyage pour le travail aussi.

Bonjour, moi aussi mon premier voyage dans un tout inclus c'était le Club Med le Boucanier en 87. J'y suis d'ailleurs retourné en 91. En plus du Club Med de Cancun et de Playa Blanca,près de Puerto Vallarta. Auparavant j'avais surtout voyagé en Europe et là pas question de tout inclus. Depuis 95 c'est la routine des tout inclus dans les Caraïbes.  Comme routine on a déjà vu pire, Hi! Hi!

Bonnes Vacances à tous les chanceux qui partent bientôt. Moi j'endure l'hiver et ça ira à la mi-avril pour Riviera Maya.   Lise

Oups j'ai oublié la vrai question! À quel âge... j'avais 31 ans, au Club Med!

Lise

Janv 1975 Freeport Bahamas et ensuite nov 1975 Varadero...la piqure...

J'ai fait mon premier voyage a 35 ans a Cuba et depuis se temps là je voyage 2 a 3 fois par année depuis 6 ans J'ai donc _ _ ans.  Et j'en profite a plein .

Siger qui part du 23 déc. au 7 janv. a Guardalavaca au Grand Playa Turquesa

Moi mon premier voyage je l'ai fait a 43 ans en 1993,je suis partie sur un coup de tete a  la derniere minute,je suis allee a Puerto Plata car je n'avais pas de passeport.Mon mari ne voulait rien savoir des voyages.Depuis j'ai 54 ans et j'ai fait 9 voyages et j'ai change de mariGlisser et Déposer

scorpion

Mon premier voyage risque d'être en mai  2005 et ce sera un tout inclut dans le Gran Porto Real au Riviera Maya et je vais avoir 24 ans d'ici là.

J'ai tellement hâte vous pouvez pas savoir.

Simon Lesage

J'ai fait mon premier voyage dans le sud dans un tout inclus à l'age de 24 ans. Je suis allée au Playa Pesquero à Holquin (Cuba) avec mon conjoint. Je suis allée, encore à l'age de 24 ans, au Sol Cayo Santa Maria, encore à Cuba et au mois de mai dernier, à mes 25 ans, je suis allée en Floride à Walt Disney (ce n'est pas un tout inclus, mais c'est quand même un très beau voyage).

Cette année, j'ai 25 ans et je vais soit en République ou au Mexique pour une période de deux semaines, mais je n'ai pas encore réservé...

commenter