Merci beaucoup pour votre aide
C'est vrai que tout ce que j'ai demandé c'est où il y avait pas de seins nus ou presque? et je pense qu'ils y en a qui en avait beaucoup plus à dire que moi car se fût un sujet chaud
C'est plaisant car cela est partagé... moi je garde mon opinion et je n'ai aucune inquiétude sur mon ouverture d'esprit comme le fait remarqué CLaudius car je n'y vois là aucun rapport...
merci à tous pour vos informations .. et oui je m'informerai à mon agente de voyage mais déjà je sais qu'à IXTAPA ET PUERTO VALLARTA que ce n'est pas toléré... enfin il en reste..
Par Nicfrc Le 17 décembre 2004, 15:57
Katoo, je dois te décevoir, car au Royal Decameroun,il y avait des européennes aux seins nus autant sur la plage que sur les bords de la piscine
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 17 décembre 2004, 16:33
Si tu veux absolument une place sans seins nus je vais t'en donner une.
C'est au sud de IVUJIVIK si tu ne saispas ou c'est situé regarde sur une carte.
Bon voyage un résumé au retour.
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 17 décembre 2004, 16:45
J'étais au Royal Decameron en Sept. 2004 et je n'ai vu qu'une seule personne avec les seins nus. Quand j'y suis allée il y a quelques années je n'avais vu personne se faire bronzer avec les seins nus au Decameron. Au Mexique ce n'est pas la norme, à l'hotel Gateway c'est un endroit à ne pas choisir car c'est pour adultes seulement et la nudité est acceptée.
Alors bon boyage Katoo
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 17 décembre 2004, 17:19
Libre a vous si vous ne voulez pas écouter nos conseils, Katoo, c'est vous qui êtes la pire. Sachez toutefois qu'un esprit c'est comme un parachute: ca fonctionne mieux quand c'est ouvert... et vous n'avez pas besoin non plus d'une fracture du crâne pour vous le faire ouvrir (votre esprit). Juste un petit effort, vous allez voir, vous serez bien mieux dans votre peau. Amicalement,
Claudius
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 17 décembre 2004, 17:53
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 17 décembre 2004, 18:01
Je quitte le forum . Chu tanné d'entendre parler des seins, un sujet peu enlevant. Katoo, artrêtes d'en parler pis les autres arrêtez d'actualiser le sujet. Point final.
Trop, c'est trop, je reviendrai lorsque le sujet sera finalement épuisé.
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 17 décembre 2004, 18:12
Katoo, arrêtes d'en parler et de revenir sur le sujet, c'est clair ça.
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 17 décembre 2004, 18:19
0 réponse
Répondre
Par étoiledemer Le 18 décembre 2004, 00:11
Francis, c'est comme parler dans le vide, ça me fait l'idée qu'elle aime ça comme une petite folle sans la connaître. Depuis une semaine je ne sais comment elle a aimé aborder ce sujet et combien de personnes ont demandées de parler autres choses. Il y a une semaine j'avais même suggéré à Var de lui ouvrir une section concernant ses seins spécialement pour Katoo.
0 réponse
Répondre
Par Gudrun Le 17 décembre 2004, 20:26
Tiens, le Francis a ses vapeurs...
0 réponse
Répondre
Par Linou Le 17 décembre 2004, 19:12
OK Katoo!!!!
Je t'écris pour une dernière fois sur ce sujet ........
AUCUN agent de voyage ne peut t'assurer d'un endroit avec AUCUN SEIN NUE sur la plage comment veux-tu qu'il prévoie cela !!!!! les endroits qui disaient ne pas le toléré le tolère car que veux-tu qu'il fasse????? mettre dehors la personne qui se fait bronzer les seins nues ben voyons donc !!!!!! c'est vrai qu'il y a des endroit ou il y en a moin mais de la à dire pas du tout tu fais fausse route !!!!! personne ne pourras t'assurer cela !!!!
Donc au pire tu en verras quelques un pis après y vont pas te manger lollllll
mais toi tu vas peut-être louché lolllllll sinon ben mes des lunettes fumée très foncé comme ça tu ne les verras pas !!!!
sans rancune
Linou
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 18 décembre 2004, 01:20
En tout cas ca pogne ben du monde c`est tres drole de vous voir vous facher comme ca hihihi
emtender un peu a rire car si vous ne valez pas une risée vous ne valez pas grand chose comme dit le dicton
0 réponse
Répondre
Par Charlotte! Le 18 décembre 2004, 06:31
katoo va faire ton voage au vaticanil n y aua pas de seins mais des saints ha!!a!
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 décembre 2004, 13:31
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 18 décembre 2004, 15:39
MDRRRRRRRRRR Bouval! Elle est excellente, Chapeau! Par ailleurs, si je peux me permettre une sous-question a ce dont on a tant parlé depuis plusieurs jours, quelqu'un connait un endroit dans le Sud où je serais certain de ne pas voir de pénis nu? Un peu comme Katoo qui nous a dit qu'il lui était arrivé d'avoir une paire de seins en pleine face, ma plus grande phobie serait quant a moi de me réveiller et d'avoir un pénis en pleine face!
Claudius
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 18 décembre 2004, 17:08
T`est pas mal drole bouval elle est bonne hihihi lujo
0 réponse
Répondre