Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je vous suis depuis bien longtemps et c'est pour moi le meilleur forum et le plus sympathique qui existe. J'habite à Paris et nous sommes avec ma femme des amoureux de Cuba, nous y sommes allé 6 fois et c'est toujours le même bonheur lorsque nous y retournons.Je voudrais vous poser une question: es que quelqu'un connait l'hôtel International à Varadéro, nous y allons 2 semaines au mois de Mars 2005 mais je n'ai pas d'infos sur l'hôtel. merci beaucoup et resté comme vous êtes, c'est vraiment super.
Par Sylvie-Rabais Le 28 décembre 2004, 08:53
http://www.info-hotels-online.com/ca/voyagesarabais/290.fr.html
voici quelques informations...
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 28 décembre 2004, 09:44
allo patrick, je sait pas pour le international, il y pas beaucoup d,information pour cette hotel,  mais ca veut pas dire que c'est pas bien
ou est tu allé a cuba pour tes 6 voyages précedentÂ
  matou.
1 réponse
Répondre
Par claudia Le 29 décembre 2004, 05:02
Bonjour Matou,
Pour les 6 voyages à Cuba, j'ai fait 2 circuits de 15 jours de Santiago à La Havane en terminant 1 semaine à chaque fois à Varadéro.Et les autres fois soit La havane une semaine et deux semaines à Varadéro soit une semaine à Santiago, une semaine à La Havane et une semaine à Varadéro. Nous essayons de changer d'hôtel à chaque visite à Cuba sauf à La Havane ou nous allons au Sevilla.Nous avons de la chance d'avoir des amis Cubains à Santiago et à La Havane qui nous apportent pleins de bonheur.
Si tu veux en savoir plus ecris moi.
Par contre personne n'a déjà été à l'hôtel International ?
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 29 décembre 2004, 08:49
Salut Patrick;
Mon expérience à l'hotel International remonte à 1990 donc beaucoup de choses ont changé depuis. Il n'y avait pas de tout-inclus dans ce temps là mais l'Hotel était super belle et propre et la plage magnifique.
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Cayo_Jac Le 29 décembre 2004, 13:22
Bonjour Patrick.
Suite a ta demande su l'hôtel International de Varadéro, je te dirais que depuis une couple d'années c'est un hôtel qui est déserté par les voyageur. En Juillet nous avons logés a côté de cette hötel et il n'y avait presque pas de gens. C'était désert. La plage est bien mais sans plus. Dans le passé c'était um hôtel ou les Russes logeaient pendant leurs vacances. Je crois que c'est resté ainsi depuis tout ce temps. Si tu as une chance essai de changer d'hôtel pour un autre tout près. Comme le Solymar Barcélo. Tu ne regretteras pas ton voyage.
Au plaisir et bon voyage. Cayo-Jac. Bonne Année 2005.
1 réponse
Répondre
Par claudia Le 30 décembre 2004, 05:27
Merci pour vos réponses et bonne Année 2005
1 réponse
Répondre
Par reggi43 Le 30 décembre 2004, 09:46
Bonjour cousin Français !
je ne veux pas être décourageante mais moi non plus je n'ai pas entendu de très bons commentaires sur cet hotel récemment ... il semblerait qu'il ait besoin de rénos . Comme vous y passerez deux semaines, peut-être vaudrait-il mieux bien t'informer ou changer d'hotel pour faire un choix certain ( comme le solymar ) ...
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 31 décembre 2004, 12:48
Bonjour Patrick,
Ça fait 2 fois que je vais à l'hôtel Internacional de Varadero. Une fois dans les années 80 et la dernière fois, il y a à peine 2 semaines, c'est-à-dire du 12 au 19 décembre 2004 C'est un 3 1/2* que je recommanderais à ceux qui cherchent une plage superbe, large et non achalandée. Bouffe excellente, hôtel super bien située, propre avec un personnel charmant et serviable. Les chambres sont très grandes avec coffre-fort gratuit, mini-frigo, séchoir à cheveux et grand balcon avec vue sur la mer. Les clients de cet hôtel ont droit à un super souper-spectacle d'une valeur de 39$ US par personne. Tu as bien fait de réserver à cet hôtel, tu ne le regretteras sûrement pas, j'aimerais que tu m'en reparles à ton retour.
1 réponse
Répondre
Par claudia Le 4 janvier 2005, 07:23
Merci beaucoup Kokonut pour ces infos, j'ai hate d'y être mais encore 3 mois à partir du 1er Avril, je serais le plus heureux des hommes. Par contre je suis aller au Solymar début Septembre 2004, cet un bel hotel mais trop impersonnel trop grand et trop de monde, c'est la raison de mon choix à l'International.
à bientôt
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 4 janvier 2005, 08:45
Bonjour Patrick!
Tu as bien raison, moi aussi je préfère un hôtel plus petit et plus modeste aux gros hôtels 4 et 5 étoiles de 400 chambres et plus où tous les gens sont entassés sur la plage et doivent faire le piquet pour aller manger, réserver aux resto à la carte, etc... Le soleil est là quand même et c'est ce qui compte, en plus, avec l'argent économisé, cela nous permet d'y retourner plus souvent.
0 réponse
Répondre