Acapulco?????

Général

Salut,

Quand je regarde les températures à venir, la place la plus intéressante est Acapulco pour partir en derniere minutes cette semaine.
Parcontre, je ne vois pas de place intéressante. Avez-vous des hotels à me conseiller Minimum 4 étoiles. Pour un jeune couple qui désire bien manger et avoir CHAUD!!!!

Merci

Salut Claudeanne,

Si tu veux de la chaleur, Acapulco vaut vraiment le coup.Glisser et DéposerGlisser et Déposer Tu ne te trompera pas. Si tu veux un bon hotel, je te conseil le copacabanaGlisser et Déposer ou il y a beaucoup de jeune.Par contre la plage n'est pas excellenteGlisser et Déposer. Je ne connais pas tes gouts mais je sais que si tu recherche la chaleur et avoir beaucoup  de fun, tu choisis bien ta destination.Glisser et Déposer Coté bouffe, personellement je ne connais pas par contre j,ai des amis qui sont allé l'an passé et ils ont bien aimé. (Chaque personne est différente) Si tu as d'autre questions ne te gene pas.

RolGlisser et Déposer

Pour y avoir passer plusieurs hivers a acapulco je te suggere pas un tout compris il y a beaucoup de bon resto et plusieurs sur le bord de mer tres romantique.Et je te dirai que c'est les plus belles plage au monde bien avant la thailande, le chili, l'inde, hawaii et plusieurs autres destination balnéaire, bien sur pas dans la baie mais a une vingtaine de minute en bus surtout au village Bonfil tu demande la playa gloria! Et pour les grosses vague tu vas au pied de la questa! quebrada pour les plongeurs...Loue toi une jeep pour une journee au moins.

Les gens vont plus a acapulco comme il y a dix ou quinze ans mais quelle belle destination! plusieurs chose a voir et a faire chaleur et soleil ganrantie.

Je comprend pas les gens qui retourne a cuba ou en république quand il n'ont jamais vu acapulco 

commenter
Répondre