Quelqu'un peut me donner des infos sur la navette qui relie le barcelo cayo Largo à la plage.
A quelle fréequence sont les navettes? quel est la durée de la navette? est-ce que le trajet entre le Barcelo et la plage peut se faire à pieds?
Réponse rapide serait appréciée..
Sylvie
Par Tropique12 Le 9 janvier 2005, 15:23
http://www.barcelocayolargo.com/
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 janvier 2005, 15:50
Quelqu'un peut me donner des infos sur la navette qui relie le barcelo cayo Largo à la plage.
A quelle fréequence sont les navettes?
8 heure 30 - 11 heures - 1h 45M pour l'aller
pour le retour: 11 heures 30- 2 heures - 5 heures 30m
Lire ma note en bas, ça peur avoir changé
quel est la durée de la navette?
un bon 30 minutes
est-ce que le trajet entre le Barcelo et la plage peut se faire à pieds?
Pratiquement non à moins que quelqu'un désirent marcher et il faut prendre le chemin et calculer plus d'une demi-heure avant d'arriver à Isla Del Sur
Réponse rapide serait appréciée..
P.S.: Je mets une réserve pour les horaires des départs car elles étaient à changement même pendant mon séjour.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 janvier 2005, 15:51
Après le Isla Del Sur, il faut calculer plus d'une demi-heure pour arriver au Pélicano, la première plage qui est sur le sens
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 janvier 2005, 15:55
Je répète, les horaires de départs des navettes et des retours étaient sujettes à changement. Il se peut fort bien que ça ne soit plus les mêmes aujourd'hui. Les gens trouvaient dans le temps que c'était mal organisé. Il a fallu parlementer avec la Direction de l'hôtel pour avoir droit à la boisson à la Serena.
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 9 janvier 2005, 15:57
La navette relie l'hôtel à la plage Serena mais on peut se faire arrêter à 3 autres endroits: au Sol Club, à Punta Mal Tiempo et à Paraiso. Voilà!
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 10 janvier 2005, 07:11
Encore moi !!!
Francis ? Je vois des petits scooters à louer là bas et le prix de ceux-ci sur le site officiel de Cayo Largo directement.   Est-ce que l'on peut les louer pour se rendre aux autres plages ? Au lieu d'attendre la navette ! C'est sécuritaire ou pas ? Les routes sont comment pour y circuler ? Car le prix de location à bien de l'allure en tout cas. Et ça doit être plaisant selon moi !
Je vais choisir Cayo Largo avec mon copain, car c'est là qu'il espére aller, quand je retournerais dans le Sud avec lui TOUT SEUL. Mais pour ma fille et ma mère, pas encore décidé sur la destination... je laisse aller et je sauterais sur la prochaine bonne aubaine qui me conviendra... d'ici là , je prend mon mal en patience.
Bonne journée ! Car je dois quitter pour le boulot.... 7 jours en ligne cette semaine... YIRK ! (besoin de vacances)
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 10 janvier 2005, 08:24
Bonjour ViviSoleil,
Pour ce qui est des mobylettes, bien sûr que tu peux en louer pour te déplacer sur l'île et pour te rendre aux plages. C'est plus rapide que d'attendre les navettes
Il faut quand même être prudent lors de leur utilisation surtout dans les chemins de terre, faut faire attention pour ne pas déraper, il arrive que des personnes se blessent. Tu sais qu'à Cayo Largo, il y a qu'une seule route de pavée , pas difficile de s'y retrouver
.
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 10 janvier 2005, 13:27
Merci pour tes réponses ! Encore une dernière ! Est-ce qu'il faut surveiller nos scooters quand on va sur une autre plage ? Y a t-il risque de vol ? (même si je sais trrrès bien que c'est une île
) Mais au cas zou !
Car je me souviens d'un certain voyage en Rép-Dom. qu'il ne fallait pas lâcher notre scooters, risque de vol et ensuite avec les assurances, méchants GROS problèmes en vue ! Alors, c'était plus risqué... tandis que là bas, je me pose la question sur la sécurité tout simplement !
Y a t-il un p'tit village sur l'île de Cayo Largo ? Que l'on peut visiter ?
Voila... je crois bien que ça va être tout en ce qui concerne les questions sur cette destination !
Encore merci à l'avance !
ViviSoleil (qui repart au travail)
Â
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 10 janvier 2005, 16:41
Chère ViviSoleil,
Aucun danger avec une mobylette louée car aucun Cubain ne réside en permanence sur l'île. Et je ne crois pas que les touristes aient des intérêts à les voler
Oui il y a un p'tit village où demeurent les travailleurs Cubains. On peut y aller en mobylette, c'est à voir et c'est là que se trouve la banque et la marina.
Bonne soirée
Â
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 9 janvier 2005, 18:32
Merci Francis pour toutes les informations.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par lucie_demers17 Le 10 janvier 2005, 07:54
Nous sommes arrivés de Cayo Largo depuis 3 semaines et je peux vous dire que les plages n'étaient pas terribles, les navettes faut être patient , nous étions au Barcelo et avons changé d'endroit a cause de tous ses inconvenients surtout que l'agence ne nous avaient jamais avisé qu'il n'y avait pas de plage. Pour l'hôtel c'était bien mais le personnel manquaient d'entrain car il voyait que les gens changeaint de place a cause du au manque d'informations dont nous avions été privé.La il semble que les informations se rendent maintenant mais pour nous ce ne fut pas un voyage extra car trop de chambardements.
Bonne journée a tous
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 10 janvier 2005, 08:30
"surtout que l'agence ne nous avaient jamais avisé qu'il n'y avait pas de plage."
Loverlu,
J'en connais d'autres agences qui ne sont pas des appeleux pis surtoutet des aviseux également
Pourtant les moyens de communications sont bien lÃ
.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 10 janvier 2005, 08:35
J'en connais d'autres agences qui ne sont pas des appeleux pis surtout pas des aviseux également
Pourtant les moyens de communications sont bien lÃ
.
0 réponse
Répondre