Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le iberostar daiquiri a cayo coco parce que je pense aller à cet hotel le 5 fevrier. merci de vos réponses!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le iberostar daiquiri a cayo coco parce que je pense aller à cet hotel le 5 fevrier. merci de vos réponses!!!!
Par lymbur789 Le 13 janvier 2005, 08:50
moi j'y vais le 12 fevrier et je n'ai que de bon comentaires sur cette hotel fait nous un resumé de ton voyage en revenant bon voyage
0 réponse
Répondre
Par gchouinard Le 13 janvier 2005, 09:55
Moi je pars le 27 février pour 2 semaines et depuis cet automne il n'y a que de bons commentaires sur cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par dleg15 Le 13 janvier 2005, 11:32
J'y étais du 19 au 26 février 2004. Bel hôtel, très bonne nourriture. Très propre. Avons bien aimé le restaurant mexicain. Bien aménagé, végétation luxuriante, beaucoup de fleurs. La plage de Cayo Guillermo est superbe surtout en allant vers le Sol Club. Ne manquez pas Playa Pilar, c'est le paradis sur terre, nous y sommes allés à plusieurs reprises (pas d'ombrage) apportez votre crème solaire c'est super important. Nous le recommandons. Au moment de notre séjour l'hôtel était plein à craquer, nous étions là que pour 1 semaine, toutes les activités étaient déjà réservées, donc nous n'avons pu en profiter. Conseil: Réserver vos activités dès votre arrivée. Bon séjour!
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 13 janvier 2005, 18:17
Bonjour,
Moi j'y étais en novembre dernier ainsi que Katou (aussi sur ce forum) et nous en avons pas mal parlé ici, en faisant une recherche vous trouverez plein d'infos.
Si vous avez des questions précises je peux y répondre.
Bye
0 réponse
Répondre