Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama / Royal Decameron

Général

Bonjour,

Je m'en vais bientôt au Panama au Royal Decameron, j'aimerais savoir si certains d'entre vous y ont déjà été, j'aimerais bien avoir vos commentaires et des photos si possible

Merci de votre collaboration

Allo bill , je ne sais pas quand tu pars mais moi je part demain matin pour le Panama au Royal Décameron .  A mon retour il me fera plaisir de te répondre si tu n'est pas déjà part.  Bye bye             ShivaGlisser et Déposer

Bon voyage !,

Oui j'aimerais bien avoir des nouvelles comment c'est là bas.

Merci

Salut Bill!Glisser et Déposer

Nous aussi on part pour le decameron la semaine prochaine .Si tu veux fais une recherche sur le forum il y a beaucoup de choses interressante sur le panama .IL y a un resumer sur le decameron que roudoudou a fait  a son retour tres interressant . A quel date part tu? peut etre aurons nous la chance de se voir bye bye

Glisser et Déposer   Luc et SophieGlisser et Déposer

Bonsoir Bill!

Moi j'y étais en avril 2003...Ouf...il fesait tellement chaud...pas une goutte de pluie.  SUPER beau site. Vraiment grand.....bons restos à la carte, le buffet, on y est allé seulement le matin, très bon.  Essaie de ne pas avoir une chambre près de la discothèque, le soir c'est un peu bruillant. Belle plage, mais faut pas t'attendre à la mer des caraibes.  Moi je ne m'y suis même pas baignée.  Mais les nombreuses piscines ont su faie la job!!!  Tu ne regretteras pas ton choix, j'en suis certaine.!!

Bon voyage!!

Nous y avons séjourné à la mi-décembre 2002. Tout simplement magnifique, le site est à flanc de colline. Il n'est pas conseillé aux gens à mobilité réduite car il y a plusieurs marches. Nous résidions en haut avec une vue imprenable sur l'océan, de la plage à notre section nous devions monter 74 marches. Mais comme la bouffe est excellente, cela nous permettait de brûler un peu de calories.

Les piscines sont splendides, une en particulier sur le bord de la mer.

Le seul bémol si je peut dire, c'est le trajet de 2 heures pour se rendre au Decameron et sa situation isolée. Nous y retournerons sûrement

Salut Bill,

Moi aussi j'y était en Avril 2003,  Et j'ai beaucoups aimé.

Le premier conseil que je peut te donner, c'est d'avoir ton maillot, sandal, et crème solaire dans le sac que tu apporte avec toi dans l'avion.

Le deuxieme, apporte une tasse thermos, car tout deviens chaud très vite.

Les resto à la carte ont tous 4 menus qui change à chaque jour, alors si tu n'aime pas un soir, tu aimeras peut-être un autre.  Tu reserve au bar de la reception à partir de 7h00.  Mon préféré c'est le Mogo Mogo le Thailandais, j'ai beaucoups aimé les brochette de poulet,  et le El Cayugo resto grill à ne pas manquer le Dorade grillé et le poulet grillé.  Le El canal, fruit de mer, j'ai aussi aimé le poisson du jours grillé avec beurre à l'ail.  L'Italien aussi était bien.  Il y à aussi un Japonnais le Sushi Samba et un Meditéranéen le Café Med.

Oups j'ai oublié de dire pourquoi apporté ton maillot avec toi.  Parce-que tes valises sont transporté par camion, et arrive environ 1hrs après toi., alors tu sera content de pouvoir faire un petite saucette.

Le site est très propre, et très jolie.  Les chambres sont propre et comfortable, mais pas de frigo, tu peux en louer un parcontre pour 3$ / jour.

Mes photos sont ici:  http://community.webshots.com/album/73242328mTjqOC

Et mon résumé complet est sur ce site:  www.debbiescaribbeanresortreviews.com  mais il est en anglais.

Si tu as d'autre question, t'a qu'à demander.

Moi aussi je veux des news du Royal Decameron à votre retour alors un peti résumé sera toujours très apprécié merci à l'avance et BUEN VIAJE a todos..

Docky

commenter