bonjour a tous je reviens de margarita. tres beau voyage.temperature un peu spécial pour le venezuela mais sa ne nous a pas empecher de passer nos journées a la plage.soleil, nuage,pluie mais a partir de midi le soleil était presque tout le temps au rendez-vous.jétais au hespéria el agua:hotel:3.5 nourriture:3.5 a4 plage:3.5 le site était plutot bien pour le rapport qualité/prix.j`y ai rencontré du monde tres gentils.. en passant bonjour a toi croissant de lune jespere que vous avez eu un bon retour....
Par mona01 Le 27 janvier 2005, 18:59
À Tony
Lorsque nous sommes arrivé à playa El Agua il y a environ 4 ans c'était au mois de mars, cela faisait 8 mois qu'il n'y avait pas eu de pluie. Nous y allons mon mari et moi, pour une semaine le 20 février, espérons que le soleil sera au rendez-vous. J'aurais un petit renseignement pour toi est-ce que c'est si pire qu'on le dit pour les chaises et les parasols à la plage, les gens doivent les réserver le matin très tôt? Et et votre chambre elle était bien?
Merci
Moon.
1 réponse
Répondre
Par #225 Le 27 janvier 2005, 20:06
pour ce qui est des chaises si tu veux etre dans la premiere rangée cest -a -dire voir locean et non des dossiers de chaises cest vrai que tu dois te levé tot. le gars les places a 7 heures le matin et moi jarrivais a 6.45 et je pouvais etre dans la premiere rangée .déja a 6.45 non étions une dizaine de personnes. je te dirais que apres 8 heures la premiere rangée est pleine.... pour la chambre cétait bien pas le grand luxe mais bien et propre nous étions dans les tours... bon voyage a vous deux ... chanceux je regarde déja pour lannée prochaine hihih
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 28 janvier 2005, 08:10
Salut à Toi
Comment va Tony depuis votre retour? a-t-il eu sa réponse pour son opération?
2 réponses
Répondre
Par pancake Le 28 janvier 2005, 18:44
Bonjour Tony!!
J'espère que votre retour c'est bien passé!!J'aimerais avoir des nouvelles de ton super medecin!!
Claudia
1 réponse
Répondre
Par #225 Le 28 janvier 2005, 20:26
salut tweety28 le retour sest bien passé..je regarde déja les voyages pour lannée prochaine
tony a toujours son espece de glue dans la nuque et les douleurs sont toujours la..peut etre partiront-elles bientot.....bonjour a JF, contente de vous avoir connu en voyage..a bientot
0 réponse
Répondre
Par pancake Le 28 janvier 2005, 18:48
Bonjour Croissant de Lune!!!
Enfin je peux enfin vous parler!!Comment a été le retour??
Nous on a de la misère a rembarquer, on regarde la température du Vénézuela à tout les jours!!encore une fois merci pour tout!!
Donnes moi des nouvelles!!
Claudia et Jeff
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 28 janvier 2005, 09:58
Allo, petite question rapide. je pars pour Margarita aussi et j'ai pas recu de carte de touriste de mon agent de voyage ..est-ce normal ? on en pas besoin ?
merci
1 réponse
Répondre
Par holapat Le 28 janvier 2005, 10:01
allo valcri tu vas la recevoir dans l'avion
2 réponses
Répondre
Par holapat Le 28 janvier 2005, 10:03
allo soleil j,arrive de cet hotel moi aussi et je crois qu'il veut dire sur 5 d'ailleur tu peut lire mon resumé que j'ai fait cette semaine
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 28 janvier 2005, 10:07
Merci beaucoup Holapat, c'est mon premier voyage ...ca parait..
0 réponse
Répondre
Par soleils5 Le 28 janvier 2005, 10:01
Bonjour Tony,
Quand tu mets 3.5 est-ce que c'est sur 10 ?
Nous voudrions aller à cet hôtel à la fin mars avec toute la famille (5 enfants)
Â
Merci
0 réponse
Répondre
Par michel409 Le 28 janvier 2005, 10:56
salut tony moi je part le 13 ,as tu fait des sorties si oui peut tu les dires stp ,et combien toi as tu eu pour ton argent ,holapat me la mentionner cette semaine mais je veut savoir si cest pareil merci.
michel
1 réponse
Répondre
Par #225 Le 28 janvier 2005, 17:47
quand je dis 3.5 cest rapport a un hotel cotté 3.5 étoiles....alors oui on peut dire que cest sur 5.Pour ce qui est de largent nous la changions a un vénézuélien juste a lentrée de la plage, premiere semaine nous avons eu 2400 bolivar/ 1.00 u.s.   et la deuxieme semaine 2500 bolivar/1.00 u.s....en passant croissant de lune le rendez-vous de tony est remi au 23 février...
0 réponse
Répondre