retour du venezuela

Général

bonjour a tous  je reviens de margarita. tres beau voyage.temperature un peu spécial pour le venezuela  mais  sa ne nous a pas empecher de passer nos journées a la plage.soleil, nuage,pluie mais  a partir de midi le soleil était presque tout le temps au rendez-vous.jétais au hespéria el agua:hotel:3.5  nourriture:3.5 a4  plage:3.5   le site était plutot bien pour le rapport qualité/prix.j`y ai rencontré du monde tres gentils.. en passant  bonjour  a toi  croissant de lune jespere que vous avez eu un bon retour....

À Tony

Lorsque nous sommes arrivé à playa El Agua il y a environ 4 ans c'était au mois de mars, cela faisait 8 mois qu'il n'y avait pas eu de pluie.  Nous y allons mon  mari et moi, pour une semaine le 20 février, espérons que le soleil sera au rendez-vous.  J'aurais un petit renseignement pour toi est-ce que c'est si pire qu'on le dit pour les chaises et  les parasols à la plage, les gens doivent les réserver le matin très tôt?   Et et votre chambre elle était bien?

Merci

Moon.

pour ce qui est des chaises  si tu veux etre dans la premiere rangée  cest -a -dire voir locean  et non des dossiers de chaises  cest vrai que tu dois te levé tot. le gars les places a 7 heures le matin et moi jarrivais a  6.45  et je pouvais etre dans la premiere rangée .déja a 6.45 non étions une dizaine de personnes. je te dirais que apres 8 heures la premiere rangée est pleine.... pour la chambre  cétait bien pas le grand luxe mais bien  et propre  nous étions dans les tours... bon voyage a vous deux  ... chanceux  je regarde déja pour lannée prochaine  hihih

Salut à Toi

Comment va Tony depuis votre retour? a-t-il eu sa réponse pour son opération? Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Croissant de Lune

Bonjour Tony!!

J'espère que votre retour c'est bien passé!!J'aimerais avoir des nouvelles de ton super medecin!!

Claudia

salut tweety28  le retour sest bien passé..je regarde déja  les voyages pour lannée prochaineGlisser et Déposer

tony a toujours son espece de glue  dans la nuque et les douleurs sont toujours la..peut etre partiront-elles bientot.....bonjour  a JF, contente de vous avoir connu en voyage..a bientot

Bonjour Croissant de Lune!!!

Enfin je peux enfin vous parler!!Comment a été le retour??

Nous on a de la misère a rembarquer, on regarde la température du Vénézuela à tout les jours!!encore une fois merci pour tout!!

Donnes moi des nouvelles!!

Claudia et Jeff

Allo, petite question rapide. je pars pour Margarita aussi et j'ai pas recu de carte de touriste de mon agent de voyage ..est-ce normal ? on en pas besoin ?

merci

allo valcri tu vas la recevoir dans l'avion

allo soleil j,arrive de cet hotel moi aussi et je crois qu'il veut dire sur 5 d'ailleur tu peut lire mon resumé que j'ai fait cette semaine

Merci beaucoup Holapat, c'est mon premier voyage ...ca parait..

Bonjour Tony,

Quand tu mets 3.5 est-ce que c'est sur 10 ?Glisser et Déposer

Nous voudrions aller à cet hôtel à la fin mars avec toute la famille (5 enfants)

Merci

salut tony moi je part le 13 ,as tu fait des sorties si oui peut tu les dires stp ,et combien toi as tu eu pour ton argent ,holapat me la mentionner cette semaine  mais je veut savoir si cest pareil merci.

michel

quand je dis 3.5  cest rapport a un hotel  cotté 3.5 étoiles....alors  oui on peut dire que cest sur  5.Pour ce qui est de largent  nous  la changions  a un vénézuélien  juste a lentrée de la plage, premiere semaine  nous avons eu 2400 bolivar/ 1.00 u.s.    et la deuxieme semaine  2500 bolivar/1.00 u.s....en passant croissant de lune  le rendez-vous de tony  est remi au 23 février...Glisser et Déposer

commenter
Répondre