Forum | Voyages à Rabais®

punta cana

Général

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un revient tout dernièrement de Punta Cana et en particulier de Allégré by occidental

Surtout à  cause de la Mallaria et de la gastro qui serait par là

Et pour la température ça ressemble à quoi

bonjour à tous nous sommes plusieurs à vouloir des infos sur le Allégro.moi aussi j'ai réservé mais personnes ne répond....es ce que quelqu'un arrive de cette endroit ce serait bien gentil de nous informé s.v.p. MARJO

Voila au moind des photos!

http://www.webshots.com/search?tab=photos&query=allegro+by+occidental+punta+cana&new=1&source=search_results_top

PAUL ! Glisser et Déposer

Je suis allé au Allegro durant les fêtes. Cet hotel est bien. La nourriture est acceptable sans être extraordinaire. La plage est plutôt ordinaire avec beaucoup d'algues. Très belle piscine par contre. Le problème que j'ai avec cette destination c'est les risque pour la santé. Je n'avais pas pris de médicaments anti-malaria et toute la semaine j'ai capoté à chaque fois que je voyais un moustique. D'un autre coté, les médicaments pour la malaria ont souvent des effets secondaire très néfaste. Pourquoi se casser la tête quand il y a tant d'autre destinations.

salut 

Vous partez quand pour cette hotel la moi j'y serais avec mon chum le 18 fev jusqu'au 24 fev j'ai ete sur un autre forum et il y a un peu plus d'information sur cette hotel et il mon rassurer que cetais super omme hotel bon choix melanie

Bonjour Melany

Est-ce que tu vas prendre un médicament contre la malaria? J'hésite Y'parait qu'il y a beaucoup d'effets secondaires.

BONJOUR MÉLANIE,J'ESPÈRE QUE TU FERAS UN COMPTE RENDUE À TON RETOUR CAR MOI JE SERAI LÀ DU 6-13 MARS ET PERSONNE NE DONNE BEAUCOUP D'INFO POUR LE ALLÉGRO DONC J'ESPÈRE QUE TOI TU LE FERAS CE SERAIS BIEN GENTIL DE TA PART.

commenter