Forum | Voyages à Rabais®

Boisson à Cuba

Général

Bonjour,

Je pars pour Holguin le 25 février au Playa Turquesa et j'aimerais savoir quel drink je peux boire là. Je ne bois pas de bière alors j'aimerais avoir une liste de drink(même exotique) que je pourrais demandé au barmaid.

Merci Snopy

Glisser et DéposerGlisser et Déposer un ti drink que j'aime bien après la piscine ou la plage est un CUBANITO, c'est un run brun 7 ans avec jus de tomate, sel et poivre, sauce tabasco et sauce wo......pas capable pis c'est pas mal bon à mon gôut, ou en encore un mojito, léger et frais au goût et aussi le fameux CUBA LIBRE communément appellé run et coke, avec lime hummmmmmm j,Y pense et j'ai hâte en avril, pas que je suis alcolo au contraire mais ça fait parti des vacances.....

dava  et bon voyage

snopy je suis aller a cette hotel a Noel dans chaque bar il y a un menu pour les drinks je les tous essayé et pour moi le meilleur est la Limonade Frappé avec Rhum Brun bien important frappé comme de la sloche il y a certain barmain qui essaye de te passé se drink avec de la glace en cube pas bon . Après avoir entendu plusieurs personne parlé du Mohitos je les réessayé pour voir et y a rien a faire pas capable sa goute les antibiotiques.
Amuse toi bien a essayé les drink et y découvrir celui que tu va préféré.

Siger

Has ben câline...enfin quelqu'un qui tout comme moi n'aime pas les Mohitos.

Moi aussi je trouve que çà goûte les médicaments...EURK!

Moi aussi je suis loin d'être fou des Mohitos, je trouve ça ben oridinaireGlisser et Déposer

Vive une bonne cerveza CristalGlisser et Déposer

J'ai connu ce drink sur les sites de discussions et quand je suis arrivée à Cuba, au Tryp, direction bar et je me suis commandée au Mojitos, beurrrkkk j'ai vraiment pas aimé.

Bananamama c'est mon préféré, bien froid, mium, mium.

a cuba leur drink local cest des( MOJITOS) mais en espagnol tu ne prononce pas le (J) melanie  moi j'en ai bu pas mal hihii amis le reste tu peu boire ce que tu veux jai bu beaucoup de Alexander,pino colada,daiquiri au fraises ou au banana,sex on the beach cest a peu pres sa pour moi melanie

Le Mojito est très désaltérant et rafraîchissant tout comme le Ron Colin.  Le Ron Punch est très bon également mais plus sucré, on peut s'en lasser plus facilement, ça dépend des gens!!  Mon mari aime bien la cerveza (bière) Crystal et le Havana Club 7 ans sur glace. 

Bon séjour et beaucoup de plaisir  Glisser et Déposer

Lilas

moi, je bois du "vino blanco" Glisser et Déposer

Bonjour,je ne suis pas experte en boisson.

Je fais des test ,  je les  goûte un par un , je suis les listes affichées , quand il y  en a) ainsi que les recettes )  ça dépends de l'humeur  du barman ,Glisser et Déposer de ton humeur aussi ,ainsi que de l'heure...hihihih !

Parfois , je fonctionne par couleur.....c'est pas pir ça aussi .!

Le beu et le blanc  c full bon...mais ne me denade pas le nom !Glisser et Déposer

j'adore le café et je le trouve très bon à cuba...donc, vers la fin de l'après-midi, j'en prends toujours (capuccino, café au lait)....délicieux

MERCI à tout le monde pour vos suggestions

Glisser et Déposer Snopy

Snopy   essaie des drinks et tu va voir mais dans un tout inclus on a la chance de pouvoir essayer a volonté et tu aime ou tu aime pas ,Moi je suis accros de pina colada et daiquiri  lemon,bananamama.Glisser et Déposer

lujo

Oh merci a toi Snopy pour les bons conseils !!!

Nous allons aussi au Turquesa le 26 fév !!!

Chin chin à toi !!!                    Salut                                       ZelGlisser et Déposer

LE meilleur le varadero sunrise ..

dans un verre  haut et bombé.. style verre a daiquiri..

c est 3 couleurs ca commence..bleu .. jaune orangé et rouge. en degrade comme le lever de soleil en avion qui est si beau...

commenter