Je viens d'avoir l'appel pour me dire que mes billets étaient arrivés...j'ai vraiment hâte...Pour ceux qui se demandait combien de temps avant le départ les billets arrivent bien moi je pars le 25 février...reçu 3 semaines avant!!!!
snopy
Je viens d'avoir l'appel pour me dire que mes billets étaient arrivés...j'ai vraiment hâte...Pour ceux qui se demandait combien de temps avant le départ les billets arrivent bien moi je pars le 25 février...reçu 3 semaines avant!!!!
snopy
Par lionne Le 4 février 2005, 16:04
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 4 février 2005, 16:13
moi aussi snopy mon agent de voyage ma envoyer un e-mail mercredi pour me dire que mes billets sont arrivés et je pars le 25 fevrier pour la republique.on dirais que quand on les a en mains on pars pis d' en pas grand temps a part de ca youpiiiiiiiiiiiiii
0 réponse
Répondre
Par kath_bm2001 Le 4 février 2005, 16:40
Moi, je pars le 19 et j'ai reçu mes billets par la poste hier. yabadabado!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 4 février 2005, 17:02
1 réponse
Répondre
Par harley22 Le 7 février 2005, 12:29
SAlut Marilou,
Oui je pars par VAR...tu devrais les recevoir sous peu... En tout cas si Marilou est ton nom et que j'entends ce nom au GPT je vais surement me retourner!!!
Bye Snopy
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 7 février 2005, 12:39
Toujours rien à date, la personne de la poste est passée aujourd'hui et rien, rien, rien.
Quand les billets vont arrivés on va aller chercher nos valises au sous-sol et on commence à faire le tri, mais ça ben l'air que c'est pas pour ce soir.
0 réponse
Répondre
Par mar Le 4 février 2005, 17:09
Voici un test.
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 4 février 2005, 18:12
Moi aussi je pars le 25 février pour Holguin et je n'ai pas reçu mes billets....
Je demeure au Lac, le temps qu'ils se rendent, je vais leur laisser encore quelques jours avant de paniquer...ha ha ha
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 4 février 2005, 18:20
pis un p'tit bikini avec ça

0 réponse
Répondre