Je Capote!!!

Général

Je viens d'avoir l'appel pour me dire que mes billets étaient arrivés...j'ai vraiment hâte...Pour ceux qui se demandait combien de temps avant le départ les billets arrivent bien moi je pars le 25 février...reçu 3 semaines avant!!!!

snopy

Glisser et Déposer

moi aussi snopy mon agent de voyage ma envoyer un e-mail mercredi pour me dire que mes billets sont arrivés et je pars le 25 fevrier pour la republique.on dirais que quand on les a en mains on pars pis d' en  pas grand temps a part de ca  youpiiiiiiiiiiiiii

Moi, je pars le 19 et j'ai reçu mes billets par la poste hier.  yabadabado!!!!!!

Snopy aviez-vous réservé par l'entremise de VAR car je par également de Québec le 25 pour le GPT et moi je n'ai encore rien reçu, snif, snif 

SAlut Marilou,

Oui je pars par VAR...tu devrais les recevoir sous peu... En tout cas si Marilou est ton nom et que j'entends ce nom au GPT je vais surement me retourner!!!

Bye Snopy

Toujours rien à date, la personne de la poste est passée aujourd'hui et rien, rien, rien.

Quand les billets vont arrivés on va aller chercher nos valises au sous-sol et on commence à faire le tri, mais ça ben l'air que c'est pas pour ce soir.

Voici un test.

Moi aussi je pars le 25 février pour Holguin et je n'ai pas reçu mes billets....Glisser et Déposer

Je demeure au Lac, le temps qu'ils se rendent, je vais leur laisser encore quelques jours avant de paniquer...ha ha ha

Glisser et DéposerBonne soirée tlm...je vais magasiner les robes soleilGlisser et Déposer

pis un p'tit bikini avec çaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre