j'y suis allé en 2004 y j'y retournerait jamais cé beaucoup mieux a varadéro
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'y suis allé en 2004 y j'y retournerait jamais cé beaucoup mieux a varadéro
Par Claudius21 Le 6 février 2005, 10:29
Hello Chantal,
Quels sont les points que vous n'avez pas aimés à Santa Lucia ?
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 6 février 2005, 10:39
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une évaluation....
0 réponse
Répondre