plage Cancun

Général

Quelqu'un peu me dire si la plage a changé depuis 2 ans au Crown Paradise à Rivaya Maya à Cancun? Car j'ai entendu dire que à cause des ouragans il ne reste plus de plage ou presque, est-ce vrai et je veux comparé ça à il y  a 2 ans car nous y sommes allé il y a 2 ans. Est-ce si différent??

rose2004

J'aimerais savoir moi aussi car je quitte le vendredi  11 février pour cette destination ??

J'étais au El Pueblito la semaine dernière, qui est voisin du Crown Paradise et je peux vous dire que la plage est très belle!

ilovesun,

Mais est-ce vrai qu'il n'y a plus de chaise sur la plage et as-tu pu te baigner à la plage sans problème?

merci d'avance

Une réponse s.v.p

Bonjour Rose,

je ne me souviens pas avoir vu de chaises sur la plage, mais ne t'inquiète surtout pas pour la plage elle est très belle. Si tu veux je peux t'envoyer des photos :-)

Bonjour Ilovesun

Oui j'aimerais bien que tu m'envoies des photos.

[email protected]

ilovesun, est-ce que j'ai bien compris ? tu dis qu'il n'y a pas de chaises sur la plage du pueblito ?  Les gens se font griller sur leurs serviettes ???

pour le el pueblito...est-ce qu'avec des enfants c'est baignable? est-ce que les vagues sont trop grosse? est-ce qu'il ya des chaises sur la plage et hutte pour de l'ombre? merci

Sabi,

Ça je suis cetaine il n'y a pas de hutte sur la plage et je sais qu'il y a des vagues, ce n'est pas une plage calme comme Cuba. Plage très différente mais il y a 2 ans il y avait des chaises et j'ai entendu dire qu'il n'en avait plus et que la plage était rendu beaucoup moins large qu'il y a 2 ans. Mais moi ma question est a quel point la plage a diminuer?

Rose2004

merci rose 2004 pour les infos

Sabi,

Mes enfants avait 7 et 10ans et ils se sont baigné, ils ont eu beaucoup de plaisir avec les vagues mais disons que tu ne laisses pas les enfants seuls.  Penses pas faire la crêpe (comme mes enfants disent) durant que les enfants sont à l'eau, une surveillance est recommandé.

Rose2004

Sabi,

Mes enfants avait 7 et 10ans et ils se sont baigné, ils ont eu beaucoup de plaisir avec les vagues mais disons que tu ne laisses pas les enfants seuls.  Penses pas faire la crêpe (comme mes enfants disent) durant que les enfants sont à l'eau, une surveillance est recommandé.

Rose2004

Plage d'environ 5 mètres(je ne sais pas si c'était à marée basse ou à marée haute quand je suis passée par là)... Il n'y a pas de chaise ni de palapas... Cependant à quelques mètres vers la gauche, la plage publique est très grande.

Les vagues sont très grosses. Les jeunes enfants ne peuvent pas se baigner seuls.

merci rose 2004 j'ai bien hate de partir...ce sera le 14 avril,,,,,

sabi

commenter
Répondre