sol luna transfert au mares-recours?

Général

allo

j'ai voyagé avec le grossiste air transat par l'entremise de Var, je suis aller au sol luna Mares du 28 janvier au 5 février 2005 , nous étions supposé avoir des chambres section luna exclusivité air transat, en arrivant on nous envoyé du coter Mares car la section Luna était full pour la semaine , la section mares est plus vieille lit de camp style 3* chambre qui pu l'humidité et mur sale, nous avions pourtant payé pour être au Luna , que puis je faire , nous étions 10 -15 personnes dans cette situation puis je avoir un recours? air tansat savais surement que le luna serait full et il nous on vendu le forfait pour le luna et je n'ai pas réservé en derniere minute j'ai reserver le 4 janvier , 24 jours à l'avance , merci de votre aide et VAR qu'en pensez vous vous êtes surement au courant de la procédure pour ce genre de situation?

??? quelqu'un peut m'aider

Bonjour Jonathan...

Vat a effectivement ses chambres dans la section Luna mais une fois que cette section est complète ils se résevent le droit de vous déplacer vers un hôtel de catégorie supérieure ou équivalente. Le Sol Luna et Mares est un catégorie 4* (on ne fait pas de distinction entre les sections), ils vous ont donc transféré dans un 4*. Je sais que cela peut être décevant pour vous mais ils ont respecté la règle.

Quand vous dites que vous n,avez pas réservé en dernière minute mais bien 24 jours à l'avance...désolée de vous decevoir mais 24 jours à l'avance c'est du dernière minute...

Les tarifs des tours opérateurs quand ils commencent à diminuer (tarifs réduits) vous êtes consédéré en dernière minute...actuellement les tarifs baissent 6 à 8 semaines à l'avance.

Mon message n'est pas très encourageant pour vous je sais mais je suis aussi consciente de ce qui peut être demandé et ce qui n'aboutit jamais à rien. Dans votre cas malheureusement les conditions de vente ont été respectées pas selon vos goûts ou souhaits je l'admet mais selon les conditions de vente à la fin de la brochure de VAT.

Vous pouvez toujours déposer une plainte mais je suis presque certaine que vous recevrez une lettre en blanc.

Désolée de ma franchise.

Sylvie

Jonathan, prends une chance et tu verras.  Peut-être que tu n'auras aucune réponse, peut-être que tu auras une compensation.  Qui ne risque rien, n'a rien.

Donc:  une lettre recommandée au grossiste avec c.c. à l'agence.

Bonne chance.

Bonne chance Jonathan99Glisser et DéposerSe faire traiter comme des moins que rien, c'est pas drôle!

Bonjour, Dimanche je vais justement à cet hotel, et ça fait quelques commentaires négatifs que je lis sur les chambres de cet hotel. Je ne m'attends à un palace mais au moins à la propreté etc...Glisser et Déposer J'aimeais lire des commentaires de ceux qui ont déjà séjourné à cet hotel à propos des chambres. Je ne voudras pas être déçu comme Jonathan 99. On dirait que la qualité des chambres n'est pas égale, je sais qu'il y a une section rénovée et l'autre pas mais même si c'est vieux ça peut être propre. Je ne voyage pas avec Air Transat , mon grossiste esr Vacance Air Canada.

Merci, Quercus

Lorsque nous étions au Mares, mars 2004, les gens du Luna venaient manger et utiliser les services du Mares.  Ils nous ont dit qu'il y avait plus d'action (spectacles, activités) et plus de choix au buffet plus grand.

L'hôtel était très propre.  Le personnel très attentionné et attachant.  Que des sourires et volonté de rendre notre séjour agréable.  Le représentant de Air Canada (Camillo) était tout à fait adorable et très serviable.  Une employée qui travaillait à la réception m'a apporté son séchoir à cheveux de sa maison, car la brochure mentionnait qu'il y en avait dans les chambres alors que c'est seulement au Luna dans les chambres rénovées qu'il y en avait.  C'est pour vous dire le service qu'on a eu.Glisser et Déposer

Et puis, la plage est beaucoup plus belle devant le Mares.

Ça, c'est qu'on appelle du grand service madameGlisser et Déposer

Oui Francis.  Mais tu sais, c'est surtout la plage que j'ai apprécié.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Trop facile..... excuse-la.

Pourtant, je pensais bien qu'il y en avait pasGlisser et DéposerJe vais me coucher moins niaiseuxGlisser et Déposer

Bonjour,

je suis aller à cette Hôtel au mois d'août dernier. Je peux vous dire que j'ai adoré mon séjour,. Quand à moi, la qualité des chambre était très bien, cé sur que ce n'est pas un palace mais je crois qu'il vaut bien ses 4* pour un hôtel de Cuba

Si vous avez d'autres question, ne vous gêner pas

moi je suis aller l'année passer et j'ai adoré cette hôtel, j'étais avec air canada et j'étais dans la section Mares, et j'avais une très belle chambre qui était situé juste en face de la piscine au deuxieme étage. J'étais proche de tout même les marches pour descendre pour aller à la plage.

fleur

 

 

Moi J,y suis allé du 22 au 29 janvier par Transat. et nous aussi on a été délogé au Mares...et je ne regrette rien...au mares c'était plus calme... et on a eu tous les avantages que si on étions resté au luna

nous avons passé un exellent voyage..

commenter
Répondre