Excursions à Guardalavaca ??

Général

Est-ce qu'il y en a qui aurait des commentaires ou des suggestions d'excursions à partir de cette endroit ? J'ai la curiosité d'aller voir Santiago de Cuba, est-ce que cela vaut le coût, est-ce qu'il y a des forfaits plus intérressants que d'autres : genre souper-spectacle ? Merci à l'avance de vos réponses, je lis sur le forum depuis peu de temps et j'aprécie les commentaires de tous...j'apprends des choses...même si je n'en suis pas à mon premier voyage mais c'est  comme toujours un premier..à chaque année......

Merci...

Glisser et DéposerSol_chat moi je suis allé visiter Santiago de Cuba l'hiver dernier.Je peux te dire que c'est un très beau voyage à faire et très enréchissant.Beaucoup d'endroits à visiter.J'en ai eu pour mon argent environ $90. Il y a seulement une chose c'est loin en bibite 6 heures aller-retour mais c'est pas grave on est en vacance.Autobus avec air climatisé.

Bon voyage      clinclincou

J'ai été à Santiago en 2002 et j'ai beaucoup aimé l'architecture de certaines bâtisses est magnifique et il y a unpetit non loin de la place où il vous laisse visiter la ville et c'était très intéressant. J'y suis allé en hélicoptère 45 min. beaucoup plus rapide mais plus cher.

bonjour mahabe...par curiosité es-tu celle que j'ai rencontré a varadero en décembre dernier au coralia club playa de oro???? nous étions 2 femmes... et c'est toi qui nous avait approché,,, sinon bonjour quand meme!!!!!!!!!!

Non ,malheureusement, Glisser et Déposer   je ne suis pas celle-là....car je ne suis pas sortie aux fêtes même si j'aurais aimé... mais je suis heureuse de vous connaître...

Bonjour quand même ..

Merci des renseignements.......moi , l"hélico : c'est éliminée même si on me le donnait le tour.....je déteste les airs......... malheureusement.....mais, est-ce qu'il y a  des forfaits soupers-spectacle-coucher-palde à visiter.qu'est-ce que l'on doit amener... ???

Merci

Bonjour sol_chat 
 En décembre dernier j'ai fait l'excursion Santiago 2 jours fantastique.
 Un petit peu plus dispendieux que une journée et tu n'est pas oubligé de faire 6 hrs de bus dans la même journée.

L'excursion comprend le transport en autobus , un guide dans la langue que tu désire
1 déjeuné , 2 diner , 1 souper et une nuit dans une hotel selon ton forfait 3 ou 4 étoile.
Tu peu y inclure une sortie le soir soit show tropicana ou sortie dans certain bar ton guide va vous les offrir un coup rendu la bas .

Tu va faire la visite de la ville et certain musée , du temps libre pour magasiné , visite d.une église assez spécial , changement de la garde , diner au sommet d'une montagne 1600 mêtre tu va y découvrir l'histoire des révolutions , l'attaque des pirates et bien d'autre chose qui vont te plaire regarde mon photoshow tu va y voir des photos.

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=ovSAPrAwe
Siger

Merci Siger.....cela me donne beaucoup de renseignements....et c'est un peu ça que j'essayais de savoir.ce genre de forfait afin d'en profiter plus et de ne pas revenir exténuée. merci encore......!

commenter
Répondre