Est-ce qu'il y en a qui aurait des commentaires ou des suggestions d'excursions à partir de cette endroit ? J'ai la curiosité d'aller voir Santiago de Cuba, est-ce que cela vaut le coût, est-ce qu'il y a des forfaits plus intérressants que d'autres : genre souper-spectacle ? Merci à l'avance de vos réponses, je lis sur le forum depuis peu de temps et j'aprécie les commentaires de tous...j'apprends des choses...même si je n'en suis pas à mon premier voyage mais c'est comme toujours un premier..à chaque année......
Merci...
Par clinclincou1 Le 9 février 2005, 09:51
Bon voyage     clinclincou
0 réponse
Répondre
Par suzanne_therien Le 9 février 2005, 11:42
J'ai été à Santiago en 2002 et j'ai beaucoup aimé l'architecture de certaines bâtisses est magnifique et il y a unpetit non loin de la place où il vous laisse visiter la ville et c'était très intéressant. J'y suis allé en hélicoptère 45 min. beaucoup plus rapide mais plus cher.
2 réponses
Répondre
Par val2359 Le 9 février 2005, 12:10
bonjour mahabe...par curiosité es-tu celle que j'ai rencontré a varadero en décembre dernier au coralia club playa de oro???? nous étions 2 femmes... et c'est toi qui nous avait approché,,, sinon bonjour quand meme!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Avril Le 9 février 2005, 12:21
Non ,malheureusement,Â
  je ne suis pas celle-là ....car je ne suis pas sortie aux fêtes même si j'aurais aimé... mais je suis heureuse de vous connaître...
Bonjour quand même ..
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 9 février 2005, 12:26
Merci des renseignements.......moi , l"hélico : c'est éliminée même si on me le donnait le tour.....je déteste les airs......... malheureusement.....mais, est-ce qu'il y a des forfaits soupers-spectacle-coucher-palde à visiter.qu'est-ce que l'on doit amener... ???
Merci
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 9 février 2005, 16:04
Bonjour sol_chat
En décembre dernier j'ai fait l'excursion Santiago 2 jours fantastique.
Un petit peu plus dispendieux que une journée et tu n'est pas oubligé de faire 6 hrs de bus dans la même journée.
L'excursion comprend le transport en autobus , un guide dans la langue que tu désire
1 déjeuné , 2 diner , 1 souper et une nuit dans une hotel selon ton forfait 3 ou 4 étoile.
Tu peu y inclure une sortie le soir soit show tropicana ou sortie dans certain bar ton guide va vous les offrir un coup rendu la bas .
Tu va faire la visite de la ville et certain musée , du temps libre pour magasiné , visite d.une église assez spécial , changement de la garde , diner au sommet d'une montagne 1600 mêtre tu va y découvrir l'histoire des révolutions , l'attaque des pirates et bien d'autre chose qui vont te plaire regarde mon photoshow tu va y voir des photos.
http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=ovSAPrAwe
Siger
1 réponse
Répondre
Par Avril Le 9 février 2005, 22:26
Merci Siger.....cela me donne beaucoup de renseignements....et c'est un peu ça que j'essayais de savoir.ce genre de forfait afin d'en profiter plus et de ne pas revenir exténuée. merci encore......!
0 réponse
Répondre