Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pogne??

Général

Au retour du travail, j'avais un message sur le répondeur disant que j'avais gagné un voyage avec l'agence Royal Holidays de la région d'Ottawa.

Je les ai rappelé, le tirage a été organisé lors du Salon tourisme et voyage dernier.

Je dois me présenter ce samedi à Ottawa pour une séance d'information de 90min. sur les voyages.

Ensuite, les 60 gagnants devront tourner la roue afin de savoir le voyage que chacun a gagné.

Voici, les 4 prix possible que chacun va gagné:

1-Croissière tout-inclus Alaska ou Caraïbe;  2-Voyage incluant avion-hotel en Europe; 3- Voyage incluant avion-hotel  à Miami;  4- Hotel seulement pour 7 nuits à Cancun

La dame m'a dit que c'était seulement pour faire de la promotion. 

Votre opinion???

c'est une pogne tu dois payer et ton avion et ta bouffe tu n'as que l'hotel de payer  fait attention  c'est pour de la promotion et c'est aussi comme du time shearing  temps de condo partager   bonne chance    m-claude Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Attention Demon,

Mes parents se sont fait avoir eux aussi avec le meme principe, et résultats, leur histoire à fini à J.E.

Roxy

Une personne avertie en vaut deuxGlisser et Déposer

moi je me suis fais prendre avec ca....et je peux te dire que ta va perdre une journée , il vont vouloir te vendre du time shering. Et puis leur tirage a la con, aussi bien te dire que c est presque impossible de gagne les premiers prix, tout le monde a gagné le voyages a cancun, mais si tu calcul le billet d'avion et le tout inclus ( parce que l hotel tu na pas de tout inclus tu dois payé 40$ us par personne par jours) bien dans le fond tu as rien gagné du tout parce que ca reviens plus cher....en tout cas fais a ta tete c'est a toi les oreilles 

C'est de la merde tout cela et tu risque d'acheté sans même le vouloir j'ai vécu cela au mexique au Viva Azteka un vrai lavage de cerveau je suis devenu tout mélangé et j'ai même passé proche d'acheté tellement il m'avait convaincu pour mettre fin a tout cela il a fallu que je me chicane avec eux et il ne voulait pas que je parte sans avoir vu leur superviseur un autre beau trou C..  Evite tout cela et dépense ton temps a faire d'autre chose.

Siger

C'est une pogne,

Fait très attention, j'ai déjà eu un appel comme ca et la premiere question qui mon poser était pour savoir de quel salaire je fesait en une année.

Moi j'ai prix les renseignement mais je n'y suis pas aller.

Oui une vrai pogne, une perte de temps.....je connait quelqu'un a qui sa lui est arrivé.......je te le conseille pas...mais a toi de décider...

Justement, ils m'ont demandé dans quelle braquette se situait notre revenu familial.

Si tu aurais dit un montent inférieur tu n'aurait pas fait parti des gagnants

Vous m'avez convaincu, je ne me présenterai pas à ce concours bidon.

Merci à vous tous!!

DÉMON

En passant, ils ne sont même pas enregistré à Régie des courses et des jeux.

Une preuve de plus, que c'est une arnaque!!!

C'est une vraie arnaque,,,  et pour avoir la paix le truc c'est de leur dire que tu ne possèdes pas de carte de crédit tu verras ils ne t'achalleront plus pauvre comme tu le démontres.....et ça marche aussi en télémarketting de bas de gamme au téléphone ..

.Docky

J'ai déja mordu a l'hamecon! C'est organisé pour que tu gagnes l'hotel a Cancun. Tu devras donc t'acheter un vol, réserver ton hotel 2 mois d'avance, payer ton transfert et ta nourriture. Ca te revient plus cher qu'un tout inclus. Tout le monde va gagner l'hotel a Cancun..........c'est ce que tout le monde avaint gagner la fois que je me suis fait avoir.

si tu as du temps a perdre, tu iras faire un petit tour a Ottawa

jobou

commenter
Répondre