Fumeur à Cuba

Général

Bonjour ,

Je pars bientôt pour Cuba. A l'aéroport, a-t-on un endroit pour fumer  et à l'hôtel où nous allons? Merci à l'avance!

J'imagine qu'en précisant l'aéroport et l'hôtel quelqu'un pourrait peut-être répondre.... Glisser et Déposer

Sunny si tu vas à Varadero à l'aéroport il y a des sections-fumeurs et pour l'hôtel nous étions à l'Arénas Blancas et dans le lobby on pouvait fumer , dans les restos à la cartes aussi mais pas au restaurant du buffet. Nous y sommes allés en février 2004 donc pour cette année il ne doit pas avoir trop de changement! Bye!!  Glisser et Déposer Glisser et Déposer  De Lionne

Glisser et DéposerJ'ai toujours fumé en arrivant à l'aéroport, mais ça change à tout moment donc je ne peux pas te dire qrand chose, mais j'y suis allé en avril 2004 et personne ne m'a averti de cesser de fumer donc,,,,,,,,,,,,,,,,,pour l'instant je ne m'en fait pas.  Glisser et Déposersinon ben fe vais faire ce qu'on me dit.

(aéroport Holguin)

bon voyage

M'a me faire traiter de pas fine, mais moi partout où je vais, les toilettes me sont d'un grand secours quand j'en peux pu!! Comme à PET il y avait une section à la porte située dans les "30" et que j'embarquais à 47...loin et compliqué, les bonnes vieilles toilettes m'ont dépannées.....a ne pas faire dans l'avion.

Le 29 janvier dernier, en partance pour Cancun, cherchant le fumoir à PET, j'ai demandé à une employée de l'aéroport et me suis faite répondre qu'il n'y a plus de section fumeur. Même constat en partance pour Las Vegas en décembre dernier, pas de place pour fumer. Et moi qui ne fume qu'en vacances!

Par contre surprise à Cancun, on peut fumer partout même qu'on coupe presque la fumée au couteau.

Glisser et DéposerOncoupe la fumée au couteau maud....."///$%?&*()_)(*&?%$/  mardeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai de la misère à souffler j'en peu PLUS.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

clinclincou

Je suis partie de Dorval pour Manzanillo de Cuba, le 31 janvier 2005 

À Dorval, une fois passées les douanes, il y avait un très grand fumoir vitré où on pouvait s'asseoir pour fumer et jaser... en attendant le moment de l'embarquement...

louve1

salut, je viens juste de revenir d'un voyage à Cayo Coco et à l'aeroport de Dorval près du quai d'embarquement 27 à 31 il y a un endroi clos pour les fumeurs et à Cuba nous n'avons pas eu de problème pour fumer sauf qu'il faut toujours demander un cendrier au serveur et sur le site comme tel il n'y avait aucun cendrier donc ont donnaient de l'ouvrage au cubain en jetan nos mégos par terre. Salut bon voyage Pat.

commenter
Répondre